Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : pris (5)(...) Outre l'alimentation de la chaîne de montage proprement dite, elle activait la rotation des parois de la pièce, ce qui générait suffisamment de déplacement d'air pour permettre aux artisans sétines de travailler de manière statique. Lors de l'assaut des Thalusiens, ces artisans ont étéprispar surprise. Il ne reste que leurs traces de combat. L'esplanade des croquis L'accès à cette pièce se fait par une esplanade d'une dizaine de mètres de long sur 5 de large. (...)
En cas d'échec, le personnage percute une étagère de plein fouet et encaisse 3g2 dommages (3g3 s'il n'a pasprisd'augmentations à son test de Panache + Jeu de jambes). Pire, pour pouvoir reprendre sa progression, il va lui falloir prendre une augmentation de plus que précédemment sur son jet. (...)
Le teint hâve, les vêtements élimés, ils sont loin de respirer la joie de vivre. Une lueur de désespoir infini habite leurs yeux et, s'ils ne sont guère dangereuxprisau corps à corps (le niveau de menace est de 2), ils se révèlent toutefois plus difficiles à battre avec l'intervention d'un nouvel élément : profitant des vasistas, trois Croissantins tirent sur les héros. (...)
Lorsque la nuit tombe, le baume se met à scintiller, révélant sa nature stellaire : l'éclat qui émane de la fiole n'est ni plus ni moins qu'une étoile capturée qui aprisforme physique. Les Sétines ont créé ce baume pour qu'il leur serve de panacée. Une application sur une partie du corps d'un individu permet de soigner toutes ses blessures en une seule fois (le baume n'a aucun effet sur une personne saine). (...)
Blessures graves : o o o o o o Le blob du laboratoire (vilain) TRAITS Gaillardise 3, Dextérité 5, Esprit 2, Détermination 4, Panache 4 CAPACITES SPECIALES Armure : Tous les jets de dommages se font en lançant 1 dé de moins Poison (gouttes d'inconscience) : Inconscience / 2 phases / 1 phase Respiration aquatique : Les règles de noyade ne s'appliquent pas au monstre Tentacules : le monstre dispose de tentacules ENTRAINEMENTS Etreinte 2, Prise 2, Sauter 3 Arme Attaque Défense passive Défense active Dégâts Dard empoisonné 5g4 30 3g2 Spécial Griffes (4 attaques) 6g5 30 3g2 3g2 Prise 7g5 - 4g2 Spécial Etreinte 7g5 - - Spécial Sauter - 20 5g2 - Prise : Si 7g5 > ND pour être touché, l'adversaire estpris. Il ne peut que briser la prise (utiliser un dé d'action et réussir Gaillardise + Prise contre 5g3), donner un coup de tête ou effectuer une action avec peu de mouvement. (...)Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...