Précis de Règles
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (95 Ko)
Contient : camp (2)(...) Choisissez ou tirez au hasard une des opportunités listées aux pages 176 et 177 du Guide du Maître ou à la page 103 du supplément Montaigne. * Victoire : uncampgagne la bataille lorsque son général remporte l'opposition (jet global) sur trois tours consécutifs. (...)
Après la bataille * Les pertes infligées de part et d'autre sont déterminées par la table de la page 103 du supplément Eisen. Un jet de 1d10 donne le nombre de blessés et de tués dans chaquecamp. * Les personnages vainqueurs gagnent les points de Réputation accumulés pendant la bataille. * Les personnages vaincus gagnent la moitié des points de Réputation accumulés pendant la bataille (arrondi inférieur). (...)Pour ne plus interrompre les parties pendant de longues minutes à chercher la bonne règle au bon moment, voici un petit 'précis de règles' résumant les lois essentielles des Secrets de la Septième Mer (système D10) à l'usage des joueurs et MJ pressés ou de ceux qui n'ont pas envie de relire 36 fois des tartines d'explications. Références : Chaque élément mentionné ici comporte une référence de type LLNNNc, où LL est le livre détaillant la règle concernée parmi la liste ci-dessous, NNN est la page ...