Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : compagnon (12)(...) Vous ne bénéficiez pas de l'avantage gratuit d'Appartenance à la Guilde des Spadassins, mais vous recevez un rang supplémentaire dans l'une de vos compétences de spadassin.Compagnon: Uncompagnonde l'école Daphan a appris à briser l'arme de ses adversaires en la bloquant entre la lame et la garde de son cimeterre. Certains spadassins Daphan, comme Kheired-Din, utilisent un cimeterre modifié avec une rainure et des dents pour aider la réalisation de cette manoeuvre. (...)
De plus, pour chaque attaque que lance un apprenti sur une même cible, le ND pour être touché de l'adversaire est réduit de deux fois le niveau de maîtrise du spadassin. Ainsi, la seconde fois qu'uncompagnonattaque une cible avec un ND de 25, celui-ci tombe à 21 pour cette cible uniquement. Une bande de brute compte comme une cible unique dans ce cas-là. (...)
Vous ne bénéficiez pas de l'avantage gratuit d'Appartenance à la Guilde des Spadassins, mais vous recevez un rang gratuit dans la compétence Sauter.Compagnon: Lecompagnona appris à réaliser l'extraordinaire attaque par saut périlleux qui le place derrière son adversaire. En dépensant deux dés d'action (un seul doit être de la phase en cours), il peut effectuer cette attaque par derrière sur se cible. (...)
Les étudiants de Qor'qunq ne sont pas membres de la Guilde des Spadassins. A la place, ils gagnent un rang gratuit dans l'une de leurs compétences de spadassin.Compagnon: Les compagnons ont appris à retenir leur coup en attendant une ouverture. Quand vous frappez en utilisant une Action de Réserve, votre jet de Dommages est augmenté de deux fois le nombre de phases où vous avez retenu cette Action. (...)
Vous ne bénéficiez pas de l'avantage gratuit d'Appartenance à la Guilde des Spadassins, mais vous bénéficiez d'une augmentation gratuite par niveau de maîtrise dans une manoeuvre d'intimidation du système de répartie.Compagnon: Les compagnons du style Sersemlik ne font pas seulement tournoyer leur arme, mais aussi tout leur corps, devenant ainsi une tornade tranchante et mortelle. (...)
Vous devez avoir un rang de 4 ou plus en Tir à l'arc monté, et dans 3 de vos compétences d'Ordres pour devenircompagnon.Compagnon: Quand uncompagnonva au combat, il sait qu'il doit se comporter en exemple devant ses hommes, et il réalise souvent des exploits individuels pour booster le moral de ses troupes. Au début d'un combat que vous menez à cheval, vous gagnez un dé d'héroïsme. A la fin de la bataille, ce dé est perdu s'il n'a pas été utilisé. Ce dé d'héroïsme ne se transforme jamais en XP. Dans les grandes batailles, lecompagnonmanoeuvre sur tout le terrain, apparaissant partout où cela lui semble nécessaire, utilisant ses dons d'archers pour clouer au sol les officiers ennemis. (...)
Vous ne bénéficiez pas de l'avantage gratuit d'Appartenance à la Guilde des Spadassins, mais vous gagnez gratuitement un rang dans l'une de vos compétences de spadassin.Compagnon: En devenant plus familier avec le style Yael, vous apprenez l'importance réelle que revêt la danse pour cette école. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...