Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : échec (3)(...) En Castille, le Roi pro-croissantin fut défait, et une nouvelle famille prit le pouvoir : les Sandoval. Les armées levées par le Hiérophante pour marcher contre le Croissant subirentéchecsuréchec, et furent finalement annihilées en 1011. Les croisés n'abandonnèrent toutefois pas la lutte, et durant les trois siècles qui suivirent s'enchaînèrent des périodes de paix et de batailles, d'occupation et de repli. Les derniers combats s'achevèrent en l'an 1308. (...)
Par exemple, si un maître Yael a un 3 en Panache et un 5 en Danse, il peut lancer 3 attaques en une phase, en dépensant 3 dés d'action. La première attaque passe, mais la seconde échoue, donc la troisième est également unéchec. Sorcellerie Duman'kir (Kurta-kir) Compétences : Brume, Crocs, Meute, Sens, Silence Apprenti : Appel de la Brume Adepte : Prédateur de la Brume Maître : Homme de la Brume Duman'kir est la sorcellerie de la tribu Kurta-kir, un héritage de leur descendance de Durkan. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...