Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : noms (3)(...) Si vous ne l'avez déjà fait, inventez pour votre personnage un nom à la consonance pertinemment exotique, voire subtilement humoristique. Des exemples denomsde personnage extraits des livres incluent : Kandive, Turjan, Iucounu, Mazirian, Mune, Etarr, T'Sais, Elai, Soldinck, Lankwiler, Ildefonse et Rogol Domendonfors. (...)
* Utiliser des tours (des effets magiques mineurs mais modulables) * Lancer avec des chances raisonnables de réussite des sorts à l'aide d'un grimoire ou des sorts mémorisés. * Connaître lesnomsdes magiciens les plus connus. Un Dilettante est supposé avoir reçu un entraînement initial en magie d'un autre Dilettante ou d'un magicien qui lui devait une faveur ou encore grâce à l'acquisition d'un ou plusieurs grimoires élémentaires (et avoir survécu aux expérimentations hasardeuses subséquentes). (...)
Quelques archimages du Grand Motholam osaient se servir de la puissance des daihaks mineurs. Réciter ou même inscrire lesnomsde ces magiciens suscite émerveillement et crainte. — Rhialto le Merveilleux Le Cataplasme Expédient Portée : Contact Durée : Instantané Difficulté :Elémentaire Ce sort de soins, assez simple, est commun. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...