SARISTA : LES JOYAUX DE FORTUNA
Contient : piste (3)(...) Il a ensuite été vu pour la dernière fois volant vers le nord de Sylvanus et d'après les rares témoignages de marchands Cymriliens présents dans cette région, il semblerait que des Terroristes Tanasiens aient étés aperçus rôdant dans la forêt... La mission de nos héros est donc de retrouver lapistede ce navire, de vérifier la présence et l'implication éventuelle des Tanasiens et si possible de mettre fin à leurs agissements ou en tout cas de fournir tout élément utile à SARANIS pour qu'elle puisse prendre des mesures plus musclées avec le soutien du gouvernement de Cymril. (...)
En tout cas, les voleurs ne se sont pas aperçu que ce dernier est muet ! Nos enquêteurs en herbe n'ont plus qu'unepisteà explorer : d'où vient la poudre de Morphius ? Car il en a fallu une énorme quantité pour provoquer ce nuage soporifique ! Quelques recherches dans le quartier commerçant de la cité les mènent sur lapisted'un colporteur Pharésien sillonant la région et réputé pour vendre ce genre de produits illicites : FARDANE, ainsi que sur ses acheteurs qui semblent faire parti d'un clan Sarista (Le Clan du Lotus Bleu) étrangement sédentaire - ce qui n'est pas du tout du goût des Saristas en général. (...)Ce scénario pour la troisième édition a été édité officiellement dans le supplément "SARISTA". Il entraîne les joueurs de Cymril à Sylvanus en passant par l'aérodock de Zandrea sur les traces d'un vaisseau volant mystérieusement subtilisé, d'un clan Sarista au comportement étrangement sédentaire et d'une inquié ...