SARISTA : LES JOYAUX DE FORTUNA
Contient : royaumes (2)(...) Un jour de Talisandre, alors que nos aventuriers prennent du bon temps à l'auberge de 'l'Epée à Double Tranchant' à Cymril, un jeune garçon se présentant comme messager leur remet une étrange invitation en main propre : une certaine SARANIS, magicienne influente dans la politique du gouvernement des 7Royaumesveut les entretenir d'une affaire importante et pour ce faire les convie chez elle le soir même pour le dîner. (...)
Après plusieurs tentatives infructueuses pour quitter le camp Sarista et s'approcher des Tanasiens, les joueurs se retrouvent dans l'impossibilité d'en savoir plus et les Saristas commencent d'ailleurs à devenir très nerveux, faisant montre d'un racisme toujours grandissant envers les 7Royaumeset les gens qui en sont originaires. Le sort s'acharne dans un premier temps sur les joueurs car en effet, DHROL et IMLADRIS piqués par des Flits se retrouvent alités avec la fièvre des marais, et seuls, YADUL, TAMORGYL et HI'SSSSA ne pourront jamais venir à bout des Tanasiens ! (...)Ce scénario pour la troisième édition a été édité officiellement dans le supplément "SARISTA". Il entraîne les joueurs de Cymril à Sylvanus en passant par l'aérodock de Zandrea sur les traces d'un vaisseau volant mystérieusement subtilisé, d'un clan Sarista au comportement étrangement sédentaire et d'une inquié ...