Une bien mauvaise troupe
sur Pitche au format (81 Ko)
Contient : pont (5)(...) Elle est destinée à des personnages de niveau 1 et laisse entrevoir quelques éléments à venir. Les personnages sont en route pour Clairval. Ils vont bientôt atteindre la rivière et traverser lepontpour se reposer à l'auberge du Vieux-pont(page 20, CO). Note pour le MJ : vous pouvez, afin de mieux visualiser les péripéties à venir, lire tout particulièrement les aventures 1 et 2. Des rappels entre parenthèses vous renvoient à certains passages et informations. (...)
Votre guide se propose de faire une halte pour la nuit avant la dernière partie du voyage à l'auberge du Vieux-pont. Ce n'est plus très loin de Clairval. Il vaut mieux éviter de s'aventurer la nuit dans le forêt, des gobelins y sont en maraude. (...)
Parmi la troupe, on retrouve une belle et ténébreuse danseuse gitane, un lanceur de couteau émacié et taciturne et un nain clown plutôt jovial et bavard. Il propose d'aller offrir un bon verre à l'auberge du Vieux-pontnon loin d'ici et de s'y arrêter pour la nuit. Le reste du trajet peut être fait de concert. Il n'est pas au courant de la disparition des enfants et affiche une profonde tristesse et empathie pour cet évènement dramatique. A l'auberge du Vieux-pont: Le Meneur de jeu en trouve une description à la section éponyme (page 20, CO). L'aubergiste se renseigne pour le souper et proposent aux personnages plusieurs modalités de couchage. (...)Cette aventure est une sorte de prologue aux aventures proposées (pages 15 et suivantes, CO). Elle est destinée à des personnages de niveau 1 et laisse entrevoir quelques éléments à venir. Les personnages sont en route pour Clairval. Ils vont bientôt atteindre la rivière et traverser le pont pour se reposer à l'auberge du Vieux-pont (page 20, CO). Note pour le MJ : vous pouvez, afin de mieux visualiser les péripéties à venir, lire tout particulièrement les aventures 1 et 2. Des rappels entre ...