Règles alternatives
Contient : chevaucher (4)(...) L'utilisation des Runes, symbolise le poids de la Destinée de chacun dans ses actions aussi communes quechevaucherdans les plaines à la recherche de gibiers ou tout simplement marchander un stock de fourrures pour aider votre village à passer l'hiver dans de meilleures conditions. (...)
Uruz : u Défavorable - Combat, Tactique, Vigilance Valeur : 1. Thurz : x Neutre - Magie Runes Valeur : 4. Anuz : a Neutre - Navigation,Chevaucher, Attelage, Mouvement Valeur : 5. Reith : r Neutre - Art, Artisanat Valeur : 6. Kaun : k Neutre - Savoir, Tradition, Superstition Valeur : 7. (...)
Gebô : g Neutre - Séduction, Empathie, Eloquence Valeur : 8. Wunjô : w Aett de Heimdall Défavorable - Survie, Mouvement, Navigation,Chevaucher, Attelage Valeur : 1. ayall : h Défavorable - Toutes les situations Valeur : 1. Nouthr : n Défavorable - Larcins, Discrétion Valeur : 1. (...)
Tiwaz : t Neutre - Médecine, Herboristerie , Savoir Valeur : 6. Bjarken : b Favorable - Navigation,Chevaucher, Attelage, Mouvement Valeur : 10. Ehwaz : e Neutre - Intimidation, Langue, Empathie, Négociation, Eloquence Valeur : 7. (...)L'Objectif de cette aide de jeu est de remplacer les D10 initialement prévu dans les règles de base par des Runes (de bois, de pierres,...). Les dés représentent déjà cette partie de hasard. Toute fois je ne la trouvais pas assez symbolique à mon goût. C'est pour cette raison que j'ai souhaité un système de remplacement qui ne modifie pas profondément les règles de base, mais qui donne juste une petite saveur en plus. L'utilisation des Runes, symbolise le poids de la Destinée de chacun dans ses ...