Règles alternatives
Contient : galdr (2)(...) Isa : i Neutre - Médecine, Herboristerie Valeur : 9. Jerà : j Neutre - Combat, Tactique, Vigilance Valeur : 2. Iwaz : y Neutre - MagieGaldr/ Sejdr Valeur : 3. Path : p Neutre - MagieGaldr/ Runes / Sejdr Valeur : 4. Algiz : z Favorable - Toutes les situations Valeur : 10. Sôl : S Aett de Freyr : Neutre - Tradition, Négociation, Empathie Valeur : 5. (...)L'Objectif de cette aide de jeu est de remplacer les D10 initialement prévu dans les règles de base par des Runes (de bois, de pierres,...). Les dés représentent déjà cette partie de hasard. Toute fois je ne la trouvais pas assez symbolique à mon goût. C'est pour cette raison que j'ai souhaité un système de remplacement qui ne modifie pas profondément les règles de base, mais qui donne juste une petite saveur en plus. L'utilisation des Runes, symbolise le poids de la Destinée de chacun dans ses ...