Infos de départ pour les PJ
sur La Scénariothèque au format (64 Ko)
Contient : galdr(...) Il existe trois magies : celle des runes, maîtrisée par les Dvergars, la magie féérique des Alfars et Dökkalfars (appelée Sejdr) et la magie du chant (appeléeGaldr) employée par les bardes mortels, les skalds. Les règles : Jets : 3d6+compétence (difficulté moyenne = 15). (...)Les dieux : Habitant le royaume d'Asgard, ils sont appelés les asgardiens. Ils sont divisés en Ases, personnalités guerrières, et en Vanes, figures d'abondance (Freyr et Freya). Ils mesurent jusqu'à 4 m de haut. Ils voient dans le noir. Ils doivent manger et respirer mais peuvent s'en passer plusieurs jours. Les dix dieux à incarner (PJ) : - Odin, dieu de la victoire et de la sagesse époux de Frigga, père de Hermod, Thor, Vidar... - Thor, dieu du tonnerre et de la guerre fils d'Odin, époux de ...