Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : conté(...) Les habitants du village dans lesquels ont débarqué les gobelins croient en une divinité, appelée Esprit, qui se manifeste sous l'apparence d'un corbeau. Ils l'identifient comme un dieu versatile et rusé, omniscient et omnipotent. Il auraitcontésa vie et ses dogmes à un jeune montagnard, Sivilise, qui aurait alors fondé il y a près d'un demi-siècle le monastère de l'Esprit pour honorer et propager les croyances du dieu corbeau. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...