Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : jets (4)(...) Le ciel est sombre quelque soit le moment de la journée, contrastant avec l'immaculé manteau neigeux. N'hésitez pas à demander 2 ou 3jetsde dés (AGL+PER) pour faire ressentir aux joueurs toute la difficulté d'avancer sur ce terrain accidenté. De même donnez quelques malus auxjetsqui requièrent au moins une caractéristique physique pour leur faire ressentir le froid qui glace leurs os et ralentit leurs mouvements. (...)
Les Orgoths : S'éloigner du chemin sinueux est déconseillé :difficile d'avancer hors de cette voie, facile de se perdre dans ce dédale de pierres enneigées et surtout dangereux, car des Orgoths hantent les lieux. Si un Pj rate un de sesjetsdurant ce périple, il tombe et réveille un Orgoth dissimulé dans la neige non loin.(pour chaque EC, c'est un nouvel Orgoth qui apparaît). (...)
Talents : Discrète et silencieuse +3. Point faible : Perd tous ses moyens quand un supérieur lui fait des remontrances (-3 à tous sesjetstant qu'un jet d'ESPx2 n'est pas réussi) Santé physique 20. Par l'ouverture : Un escalier d'une demi-douzaine de marches permet d'arriver face aux deux ouvertures servant de fenêtre. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...