Dis moi qui tu hantes
sur LAB.00 au format (219 Ko)
Contient : ressent (2)(...) Le suivant sera Malte et ainsi de suite (Pour tromper vos joueurs n'hésitez pas à faire surgir l'événement alors qu'ils se trouvent en compagnie de Lenarde, jamais ils ne pourront alors le soupçonner...). Après cette événement Rashelle aura des évanouissements et des visions, elleressentce queressentsa soeur. Elle dira voir du noir qui bouge et qui étouffe, des symboles rouges étranges et un effrayant oeil blanc qui l'aspire pour la dévorer... Les six cabanons : Les trois cabanons vides sont... vides et ne renferment aucun indice d'intérêt. A l'inverse les trois cabanons habités (ceux d'Hélice, Encre et Floria) sont intéressants et chacun d'entre eux renferme de quoi faire douter de l'identité de l'invocateur de Cornu... Dans l'antre d'Hélice les personnages pourront découvrir le secret du scientifique :il est en train de finir de mettre au point, un sorte de "vélocoptère" dans un style "De Vinci". (...)Ce scénario est construit autour d'un "Whodunit ?", une enquête façon Cluedo où les gobelins devront découvrir le coupable des crimes perpétrés. En outre, ce scénario permet de présenter en douceur le monde de Nolanja (p.39 du livre) ainsi que le futur "Haut-complot" lié à Rasen... Il incorpore un maraudeur ayant l'apparence d'un panda pirate dans le but de faire un clin d'œil au logo de la Convention des Jeux De Rôles Amateurs n°4 (dont le thème était "l'horreur"). PROLOGUE : Rêve : Les ...