Expérience, prestige et réputation
sur Le Ludiste
Cette petite aide de jeu vise à améliorer la simulation de certains principes du jeu Bloodlust et à supprimer la confusion qui règne dans les règles entre Prestige et Réputation. De plus les tableaux figurants dans le livre de base sont un peu modifiés et les règles développées dans le n° 11 de la revue Plasma sont intégrées, elles permettent de gagner de l'expérience en fonction des désirs négatifs. Remarquons que cette petite aide de jeu (1 page A4) publiée en 1993, souligne aussi de façon ...Contient : amour(...) 5 *1 *2 / Réputation / / / *1 *2 *2 *2 Coefficient d'expérience correspondant aux désirs de l'arme : Pour connaître le nombre de points d'expérience gagnés par l'arme quand le porteur vit une nouvelle expérience importante, il faut connaître le nombre de points attribués par le MJ pour cette action et le multiplier par le coefficient de désir correspondant de l'arme. Par exemple, un porteur faisant la première fois l'amouravec son arme à côté de lui peut gagner de 1 à 3 points d'expérience, dans notre cas le MJ décide qu'il en gagne 3, l'arme-dieu possède un désir de Sexe de +2 (le multiplicateur correspondant est de *2), l'arme gagne donc 3 *2 soit 6 points d'expérience. (...)