Expérience, prestige et réputation
sur Le Ludiste
Cette petite aide de jeu vise à améliorer la simulation de certains principes du jeu Bloodlust et à supprimer la confusion qui règne dans les règles entre Prestige et Réputation. De plus les tableaux figurants dans le livre de base sont un peu modifiés et les règles développées dans le n° 11 de la revue Plasma sont intégrées, elles permettent de gagner de l'expérience en fonction des désirs négatifs. Remarquons que cette petite aide de jeu (1 page A4) publiée en 1993, souligne aussi de façon ...Contient : exotiques(...) 5, ce qui revient au même nombre). Une arme ayant un désir de Prestige négatif ne peut avoir plus d'1/2 de pouvoirsexotiqueset plus d'1/3 de pouvoirs secondaires. Expérience gagnée grâce à la Richesse : Désir de Richesse positif : Chaque fois que le porteur gagne l'équivalent de 1000 unités de monnaie (en une des 4 monnaies du continent ou en pierres précieuses), l'arme gagne (1*mod de Richesse de l'arme) point(s) d'expérience. (...)