Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : éclipse (11)(...) Négociations Aboutissent. Conclusion avant le final Néanmoins confrontation finale contre un dragon fou sous un ciel d'éclipseIII. PNJs : 1. Les fatalistes : Félix Alflak : C'est un Nécromancien (cf. conjurateurs), il est là pour aussi faire capoter le traité en cours de négociation. (...)
La conjonction du scénario est très rare, les deux lunes (Shar et Khymera) cacheront au même moment l'astre qui éclaire Kor. Cetteéclipsese produira en pleine journée et durera plus d'une heure. Son point maximal se trouve au nord de l'empire de Solyr sur une contrée appelée Lapeyronnie. (...)
Ce miracle très rare entraînera donc une nuit noire avec deux étoiles qui brilleront d'une clarté de lune pendant cetteéclipse. Mais quelles conséquences pour les habitants de Kor : Pour les humains : Dans le cas précis, ce seront nos joueurs qui seront affectés par le pouvoir de cette conjonction. Grâce à elle, leur étoile brillera d'un éclat magique pendant plusieurs jours même si l'éclipseen elle-même ne durera qu'une heure. Ainsi les inspirés se verront investi de nouveaux pouvoirs qu'ils n'avaient pas auparavant. (...)
Cette augmentation de pouvoirs à deux conséquences : - La première est que crescendo les pouvoirs de l'étoile afflueront dans nos joueurs, et au zénith de leur puissance, au moment de l'éclipse, on considèrera que l'éclat de leur étoile est de 10, leur donnant tous les pouvoirs de l'étoile. (...)
- La deuxième conséquence est que le guide entendra distinctement les volontés de son étoile et ne passera pas par des signes. De plus, une aura se dégagera d'eux au moment de l'éclipse, les faisant briller dans le noir de la nuit. Pour les dragons et les magiciens : Cette conjonction est néfaste pour les dragons et leur magie. (...)
Très peu éclairé des phénomènes astronomiques subiront les effets de cette conjonction. Elles sont immense car les sauriens sentiront avant l'éclipsecomme un malaise et une fatigue inhabituelle. Ils se battront pour rester éveillé. Mais au moment de l'éclipseen elle-même, le pouvoir des étoile les éclairera intensément. Et étant réfractaire a cette communion, ils lutteront dans la douleur. (...)
Cette douleur se transformera en folie. En terme de jeu, les dragons se sentiront mal les trois jours qui précédent l'éclipse. Tout contact avec des dragons sera impossible comme s'il n'existait plus les liens entre les humains et les sauriens. (...)
Ensuite, la magie qui découle des dragons sera amenuisé. Chaque jour, faites rater un sort de magie à tout mage. Au moment de l'éclipse, les dragons deviendront fou et reprendront leur forme draconique ne pouvant lutter contre les pouvoirs des étoiles. (...)
S'ils repèrent les joueurs et leur aura, ils penseront qu'il s'agit la source de leur douleur et les attaqueront jusqu'à la mort. Le combat des dragons et anarchiques et de grossières fautes les conduira à la mort. Lors de l'éclipse, les sorts jetés ne se passeront pas comme prévu. A vous de choisir, s'il échoue, s'ils sont moins fort ou si un autre sort est lancé. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...