Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : technique (10)(...) Seul l'assassin combattra efficacement et protègera Mégazar. Elle fer essentiellement de la défense. A nos joueurs de les délivrer. Fichetechniquede « La découverte » : CHRONOLOGIE : - 2 min : Les voleurs tombe sur l'Humaniste et le combat s'ensuit. (...)
5) C'est un jeune homme d'un vingtaine d'année, ses traits rappellent ceux des gens du nord, mais il faut être Voyageur pour être capable de le dire. 6) Sa main droite reste crispée même après la mort du malheureux. Page 3 sur 12 : Fichetechniquede « Au voleur ! » : Bâtiments de 3 étages. SAUT DE TOITS : Pour sauter de toits en toits, il faut d'abord un saut (Athlétisme) et enfin une réception (Acrobatie). (...)
Difficulté 15 maison occupée, a vous 6. Passage dans une de vous amuser, mais une fois arrivé la, le voleur s'est volatilisé. Fichetechniquede « Servez votre camp » : Voici donc les caractéristiques des couples de combattants que les joueurs affronteront. (...)
Comp : -Bâton Double lame(8) For+8, init +2D/+2 -Esquive(5) -CàC(5). Poss : armure cuir souple (8/+0) Désavantage : Frénésie. Fichetechniquede « Perquisition » : LES VOLEURS : LES FORCES EN PRESENCE : Les voleurs(une vingtaine) FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée FOR + 11 + 1D10) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6. (...)
A vous de voir si la dérouillée qu'auront pris les voleurs laissera le temps a Egolan de fouiller ou de torturer pour savoir. Fichetechniquede l'assassinat « la nuit des longs couteaux » : Protecteurs en poste : Tolkran : Déroulement de la soirée Avant minuit Les protecteurs passent du bon temps. (...)
influence(5), Autre comp.logique (4) Tech : Idem +Porte parole, autorité. Poss : Idem + armure de plaque(35/+20). Fichetechniquede « Feux d'artifices, temple Prison » : Milicien : Fo 5 Res 6 Phy 5 Ini : 3 Int 4 Vol 7 Men 3 Ch : 4 Coo 6 Per 6 Man 4 Ma :2 Pré 4 Emp 4 Soc 3 Comp : Masse(5),Bouclier(5), CàC(4), Esquive(6), Lois(3), Caste(3), Pister(5), Baratin(4), autres compétences logiques a 2. (...)
-interactions entre les deux groupes possibles et libres -un groupe de PJs acquis aux inquisiteurs devrait loger chez les miliciens en B2 (les convaincre) Alternatives :-agrandir l'ouverture de la cellule par la magie -se cacher dans un ravitaillement et infiltrer la zone A (domestiques). FicheTechniquede la poursuite « Sur les Canaux ». Manoeuvres : Type Difficulté : Virage 10 + 5/ Niveau de Vitesse Abordage 15 + 5/ Niveau de Vitesse Obstacle 10 + 5/ Niveau de Vitesse Eperonnage 15 + 5/ Niveau de Vitesse Test : Manuel + Navigation + Mécanismes Dégâts après collision Contre un bateau (3+1D10)x Vitesse Mur longé (7+1D10)x Vitesse Mur de face (12+1D10)x Vitesse Eperonné (20+1D10)x Vitesse Caractéristiques de la Barque Dommages Egratignures Débris de bois Légère -1 Vit -2 Vit - 5 de maniabilité Grave Brèche : 2 pers pr écoper 4 pers pr écoper Fatal Le bateau se disloque Mortelle Le bateau éclate. (...)
La bâtiment d'ou sortent les Fataliste est l'Auberge « Aube » dans le quartier résidentiel au nord-est de la carte. FicheTechnique« Délogement » : entrée : Rez-de-chaussée 1er étage 2éme étage Les miliciens. Les miliciens encercleront le bâtiment bloquant toutes les fenêtres et porte du Rez-dechaussée. (...)
Pour la fenêtre donnant sur l'autre bâtiment : Jouez la Matrix, un test d'Athlétisme difficulté 15 + un test d'acrobatie difficulté 15 pour se réceptionner. Que ce soit dans le canal ou dans l'autre bâtiment c'est gagné ! FicheTechnique« Barricade » : Règles du Football-Barricade : Chaque équipe devra avancer sur l'autre .Une fois que l'une des équipes arrive à l'autre bout, elle mets en déroute le camp adverse. (...)
Sort « Nuage de poussière » : Niveau : 1 Discipline : Invocatoire Coup : 4 Temps d'incantation : 3 tours Difficulté : 15 Clés : Poussière, rune de portail, souffle Effets : Un nuage de 3m³ par NR-1 apparaît réduisant la visibilité . Un malus de 10 est attribué pour tout les lancés et 5 pour les combats. Fichetechnique: les pouvoirs de l'Etoile. : les pouvoirs de l'Etoile. Niveau un: Empathie Niveau six : Partage ou Offensive. (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...