Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : faune (2)(...) PARTIE I : Les mages noirs possèdent la pierre - Avantage Tereg ! La sortie des catacombes et le retour en ville va être l'occasion pour les joueurs de découvrir lafaunede la ville... Ils tombent en effet dans une embuscade tendue par des gradaïns qui à défaut d'être évolués savent chasser en meute. (...)
Les mages débutent leurs incantations, les torches semblent soudain plus brillantes, la magie envahit peu à peu la pièce, les symboles gravés dans les murs se mettent à luire... PARTIE II : Les mages gris possèdent la pierre - Avantage Dwan ! La sortie des catacombes et le retour en ville va être l'occasion pour les joueurs de découvrir lafaunede la ville... Ils tombent en effet dans une embuscade tendue par des gradaïns qui a défaut d'être évolués savent chasser en meute. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...