Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : plein (5)(...) Il faut savoir ce que veulent faire les joueurs de l'autre table pour se mettre d'accord sur les paragraphes à faire. * Les deux tables veulent jouer les commandos enpleinjour : aucun problème. Les deux tables sont chacune de leur côté. Faire jouer Fait chaud ! (1) aux deux tables. * La table X veut jouer les commandos enpleinjour tandis que la table Y préfère le début de soirée : aucun problème. Les deux tables sont chacune de leur côté. (...)
Faire jouer Fait chaud ! (1) à la table X et Ni vu ni connu (2) à la table Y. * La table X veut jouer les commandos enpleinjour tandis que la table Y veut s'allier avec le clan rival : aucun problème. Pendant que la table X joue Fait chaud ! (...)
* Les deux tables veulent s'allier avec le clan rival : finalement, la bataille n'aura pas lieu en milieu de soirée près d'une oasis, mais enpleindésert et un peu plus tôt que prévu. Faire jouer Déjà ? (6) aux deux tables. * Si la table X veut faire une opération commando en pleine nuit, lui faire jouer Ni vu ni connu (2) sauf si la table Y s'allie avec le clan Zûl rival auquel cas il faudra faire jouer à la table X : Après la tempête (7). (...)
Comme le pensent les PJs, il n'y a pas beaucoup de Zûls aussi fous qu'eux pour se balader dehors enpleinaprès-midi. Une tente plus imposante et colorée que les autres se trouve très proche du lac. Le bouclier s'y trouve. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...