Myriand, la cité des sables
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Contient : époque (3)(...) Ce sont les seules créatures vivantes tolérer dans le palais par le dragon meurtri qui se cache dans les souterrains. Le quartier de Kalimsshar Ce quartier est resté comme à la grandeépoquede Myriand. Les murs sont fais de pierres noires luisantes, la seule lumière vient de la moisissure phosphorescente les recouvrant. (...)
IL y a de nombreuses pierres irradiantes dans les ruines. Les catacombes : Les catacombes ont été créées à l'époqueglorieuse de Myriand pour servir de sépulture aux personnes influentes de la cité comme le veux la tradition Zûl. (...)
Force : 8 Résistance : 8 Physique : 8 Chance : 2 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 4 Volonté : 4 Mental : 4 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 0 Coordination : 6 Perception : 6 Manuel : 6 Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 0 Légère 0 0 0 0 Armure naturelle : 16 Grave 0 Fatale 0 Dommage morsure : 20 + 1d Mort 0 Dommage griffe : 14 + 1d Compétences : Morsure à 6, Griffes à 10, Discrétion à 12, Esquive à 6, Pister à 10. Faveurs : Frayeur. Les âmes errantes : Quand la ville fut créée, par les Syrass de Kalimsshar, à l'époqueou les hommes étaient encore immortels. Comme la ville était déserte, Dwan créa des portails entre le monde des rêves et sa magnifique cité. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...