Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : humanistes (9)(...) Il a été relativement épargné par le cataclysme. Quand Jyr arriva à Myriand, il se l'appropria et lesHumanistesqui l'accompagnaient le transformèrent en vraie forteresse. LesHumanistesse méfient de la population locale et de leurs mort-vivants. Ils ne se séparent que rarement de leur arbalète et de leur épée. (...)
Les Gradaïns et les âmes errantes n'y pénètrent que rarement. L'école : C'est un petit bâtiment qui a été entièrement reconstruit par lesHumanistespour former les jeunes aux sciences interdites et faciliter leurs recherches. La tour des cités : Elle a été gravement endommagée pendant l'attaque de Brorne. LesHumanistesl'ont reconstruite pour en faire leur quartier général. Une grande quantité d'armes et de vivre y est entreposée en attendant la résurrection de Myriand. (...)
Magie à 5, vie en cité à 5, discrétion à 6, pister à 4, déguisement à 6, baratin à 7. Magie : instinctive à 6, sortilège à 4, rêve à 6, vent à 4, feu à 4, océan à 4. LesHumanistes: Jyr : Jyr est un des deux derniers immortel. Il voue une haine farouche au grands ailés. Depuis qu'il a été séparé de sa bien aimée. Il a décidé de se joindre auxhumanisteset de les guidés dans leur lute contre les dragons. Mais il fut obligé de sacrifier un de ses groupes de rebelle pour pouvoir couvrir sa fuite. (...)
Il cherche un moyen de venir en aide aux personnes mutilées même ci cela lui attire les foudres des autreshumanistes. For : 3 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 6 Men : 7 Coo : 6 Per : 5 Man : 5 Pré : 3 Emp : 4 Soc : 3 TD : 0 Chance : 6 Initiative : 3d TH : 4 Maîtrise : 2 TF : 1 Compétences : corps à corps à 6, esquive 6, herboristerie à 5, lire et écrire à 3, médecine à 7, premiers soins à 8, armes mécaniques à 5, baratin à 7, psychologie à 7. (...)
magie à 3, alchimie à 5, herboristerie à 5, lire et écrire à 5, premier soins à 5, discrétion à 7, déguisement à 7, baratin, 9, éloquence à 9, psychologie à 5, séduction à 9. Magie : instinctive à 6, rêve à 7, ombre à 7.Humanistes: Leshumanistesne sont pas très nombreux mais ils ont créé deux ou trois surprise au cas ou Tereg romprait le pacte. En plus de leur métier, il apprennent à se battre dès leur plus jeune âge. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...