Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : maudit (3)(...) Depuis, la population évite les restes de la tour, des mages survivants les ont persuadés que le site a étémauditpar Kezyr en personne car les expériences menées corrompaient les matières élémentaires. Elle sert aussi de lieu de réunion secret aux mages gris. (...)
Les mages noirs se servent de ce quartier pour élever des vers putrides. La seule personne connue à vivre dans le marais est un vieil ermite du nom de Araldym lemaudit. Les mort-vivants ne viennent jamais dans ce quartier. Par contre, les Gradaïns et les âmes errantes y sont monnaies courantes. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 5 Vol : 5 Men : 5 Coo : 8 Per : 6 Man : 8 Pré : 3 Emp : 3 Soc : 3 TD : 3 Chance : 0 Initiative : 4d TH : 1 Maîtrise : 10 TF : 1 Compétences : armes articulées à 8, armes tranchantes à 8, esquive à 6, estimation à 5, matière première à 6, artisanat à 8, contrefaçon 6. Magie : sorcellerie à 6, feu à 6. Araldym lemaudit: (érudit statut 4). Araldym doit avoir au moins 60ans. Ses cheveux sont gris et ses yeux complètement blancs. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...