Myriand, la cité des sables
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Contient : vivre (3)(...) Les Humanistes l'ont reconstruite pour en faire leur quartier général. Une grande quantité d'armes et devivrey est entreposée en attendant la résurrection de Myriand. Le quartier de Szyl : A l'origine, c'était un grand terrain recouvert d'herbes bien vertes ou les voyageurs pouvaient planter leur tente. (...)
Les mages noirs se servent de ce quartier pour élever des vers putrides. La seule personne connue àvivredans le marais est un vieil ermite du nom de Araldym le maudit. Les mort-vivants ne viennent jamais dans ce quartier. (...)
Quelques heures avant qu'il ne rende son dernier soupir, un groupe de mage noir, qui vouait un véritable culte à Tereg, entreprit un rituel qui lui permettrait de continuer devivreaprès la mort. Mais son frère Dwan le fit presque échouer. Recomposant petit à petit ses forces Tereg sombra dans la folie, entraînant avec lui ses mages noirs et les habitants de Myriand. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...