Larmes Célestes
sur Crépuscule au format (907 Ko)
Contient : draconique (13)(...) Jusqu'à Ysmande vous devenez le garde du corps d'un caravanier qui s'en va vendre ses produits. Table draconiste (Telris Imar exclu) Vous avez depuis toujours été bercé par l'idéologiedraconiqueselon laquelle l'homme devait respect et obéissance à ces êtres qui vous ont créés il y a des éons de cela et sans qui le monde de Kor ne serait rien. (...)
Il demandera donc aux joueurs de l'accompagner pour ce voyage. Ce sera pour eux l'occasion d'en savoir un peu plus sur leurs employeurs. La tabledraconiquene peut donc pour l'instant que constater que les personnes qu'elle devait surveiller viennent de prendre l'océan. (...)
L'ordre de les poursuivre, si elle ne l'a pas décidé d'elle-même, lui sera donné le lendemain lorsque l'inquisiteur Dirog (Jordan) arrivera en ville pour demander des nouvelles de l'enquête. Dirog se chargera alors de trouver un avaldraconiqueà moins que vous ne jugiez les joueurs capables de s'en procurer un par leurs propres moyens. (...)
Concernant l'équipage, bien que les volontaires puissent être nombreux, la perspective de se rendre en plein océan à la poursuite d'humanistes les refroidit un peu. Le fait d'avoir un avaldraconiquegarantissant la sécurité du navire est bien sûr un atout qui permettra de recruter beaucoup plus facilement. (...)
Suivant le retard qu'a accumulé la table adverse, le vent peut être plus ou moins fort. Il est nécessaire que les côtes de l'archipel de Pyr soient en vue lorsque le naviredraconiqueabordera le bâtiment humaniste. Sur le bateau des humanistes, le prêtre Feldras disposera dans la vigie la larme céleste. (...)
Deux groupes nés des divergences d'opinions se forment. La mutinerie gronde. Si les joueurs de la table adverse ont un avaldraconique, les humanistes aperçoivent l'ombre d'un dragon de l'océan. Certains marins cèdent à la panique, d'autres font confiance au prêtre. (...)
Grâce à Szyl, les vents sont suffisamment forts pour espérer rattraper les fugitifs dans les deux ou trois jours. Si les joueurs n'ont pas d'avaldraconique, il ne se passera rien avant l'abordage du bateau humaniste. Dans le cas contraire, il faudra leur montrer qu'ils on eu raison de s'en procurer un. (...)
Lorsque le bâtiment humaniste est enfin en vu, c'est avec surprise que les joueurs verront qu'un dragon de l'océan fonce droit sur eux alors qu'il semble avoir ignoré le navire hérétique. Sentant la magie de l'avaldraconique, le dragon émergera sa tête hors de l'eau et demandera à voir l'aval pour authentification. (...)
Lorsque le combat est à son apogée, une terrible tempête élémentaire débute. Si les joueurs draconistes n'étaient pas parvenus à obtenir un avaldraconique, un dragon de l'océan surgira des flots pour observer le combat et la tempête. Un typhon se forme, les vagues sont démesurément grandes. (...)
En fonction des actions des joueurs durant les évènements précédents, ils auront la possibilité de s'allier à l'un ou l'autre des peuples qu'ils viennent de rencontrer. S'ils ont choisi d'aider l'homme végétal (qui doit sûrement être une créature purementdraconique), ils seront alors sous une surveillance pacifiste. Suivant leur comportement sur l'archipel, le peuple de la jungle pourra se montrer à eux et les considérer comme des alliés potentiels. (...)
Stage de survie : Alors que nos joueurs se promènent sur l'île, ils tombent sur un groupe d'hommes-dragons. Ils ne devront leur salut qu'à l'aura magique que dégage l'avaldraconique. Si la larme céleste est à proximité, elle pourrait détourner le regard de ces créatures de la personne la plus proche. L'un des hommes-dragons s'emparera de l'avaldraconiqueet s'envolera pour chercher conseil auprès d'un dragon des océans. Au bout de quelques heures, l'ailé arrive, suivi de son cher toutou. (...)
Ysmande : Généralités sur la Ville : Superficie :3500m² dont 500m² sur pilotis. Population humaine :750 habitants. Population touristique :1000 à 2000 pers/an. Populationdraconique: 5. Ysmande est une ville portuaire très touristique. Située sur le bord Est des Marches Alizées, elle jouit d'un très bon emplacement car non loin de Jaspor. (...)Tournoi 'Etoiles' - 3ème édition. Prélude : Table à tendance humaniste (Sirman Guiltur exclu) Vous avez depuis toujours été bercés par l'idéologie humaniste selon laquelle l'homme n'a pas besoin des dragons pour vivre. Loin de l'extrémisme dont certaines personnes peuvent faire preuve vous avez néanmoins décidé de ne pas rester passif. En effet, vous combattez l'inquisition plus ou moins ouvertement là où elle se montre particulièrement cruelle. C'est ainsi que vous parcourez le ...