Larmes Célestes
sur Crépuscule au format (907 Ko)
Contient : miliciens (10)(...) Auquel cas, il faut tenir compte du personnel à bord. Lorsqu'un navire n'est pas fouillé, il est gardé par deuxmiliciens. La fouille d'un navire nécessite la présence d'une demi-douzaine de soldats. Pendant la nuit, la garde à quai est doublée tandis que deux autresmiliciensgardent le pont du navire. Effets annexes de l'arrestation de Vinius : Le travail demandé pour inspecter les navires demande un peu de personnel, ce qui fait que les rues autour du port sont un peu moins surveillées qu'avant. (...)
De manière générale, Hiltas envoie l'un de ses hommes pour les enlèvements qui se font exclusivement de nuit. Ensuite, les futurs esclaves patientent dans un entrepôt des docks gardés par desmilicienscorrompus. La nuit même de l'arrivée des joueurs à Ysmande, une serveuse se fait enlever, ainsi que l'un des garçons d'écurie qu'elle fréquentait. (...)
Note aux Meneurs de Jeu : MJ devront se mettre d'accord sur le jour de l'arrivée des deux tables à Ysmande (cf « l'arrivée du cycle du soleil » ou « jour et nuit sans augure ). Effets annexes du trafic d'esclave : Lesmilicienscorrompus commencent à devenir nerveux car leur chef pense de plus en plus que le kidnappeur se trouve à l'intérieur même de la ville. Mort de deuxmiliciensC'est une suite directe de l'affaire du trafic d'esclave mais qui n'a rien d'obligatoire. Les deuxmilicienschargés de la surveillance de la cache des esclaves paniquent. Ils vont voir Hiltas en plein jour, la veille du départ pour Jaspor. (...)
Un peu pris de court, l'armateur les calme en leur donnant un peu plus d'argent. Il demandera ensuite à son bras droit de les empoisonner. Les deuxmilicienssont donc retrouvés morts après leur déjeuner dans leur auberge habituelle. * Attaques d'étrangers : Bien que rares, elles commencent à devenir de plus en plus fréquentes. (...)
* Jour et nuit sans augure : Véritable hantise chez tous les habitants d'Ysmande, la cité semble morte en ce funeste jour. Peu d'habitants sortent de chez eux et seuls quelquesmiliciens(certains diront les plus humanistes ou fatalistes d'entre eux) osent se promener dans les rues, du moins dans la journée. (...)
Heureusement, la milice est toujours présente, et veille au maintient de l'ordre. Il fit mauvais d'être un voleur dans la ville d'Ysmande. L'âge moyen desmilicienstourne autour de 25 - 30 ans. Chaque jeune homme est obligé de faire un service dans la milice, durant une durée d'au moins 6 augures. (...)
Pour la milice, un guerrier chevronné vient régulièrement comme instructeur pour apprendre les techniques de bases du combats, pour permettent auxmiliciensde maintenir une ambiance paisible dans Ysmande. Cela signifie que si les joueurs doivent affronter les gardes, ils rencontreront plus de résistance que prévu. (...)Tournoi 'Etoiles' - 3ème édition. Prélude : Table à tendance humaniste (Sirman Guiltur exclu) Vous avez depuis toujours été bercés par l'idéologie humaniste selon laquelle l'homme n'a pas besoin des dragons pour vivre. Loin de l'extrémisme dont certaines personnes peuvent faire preuve vous avez néanmoins décidé de ne pas rester passif. En effet, vous combattez l'inquisition plus ou moins ouvertement là où elle se montre particulièrement cruelle. C'est ainsi que vous parcourez le ...