La magie à Prophecy
sur Crépuscule au format (69 Ko)
Contient : miracles (2)(...) Modificateurs, liés au milieu naturel, à appliquer au résultat du dé : Feu Métal Cité Vents Océans Rêves Nature Pierre Ombre Feu +5 0 -5 -5 -10 0 -5 0 +5 Métal 0 +5 0 0 -5 -5 -5 0 0 Cités -5 0 +5 0 -5 +5 0 -5 0 Vents -5 0 0 +5 0 0 +5 0 0 Océans -10 -5 -5 0 +5 0 0 -5 -5 Rêves 0 -5 +5 0 0 +5 +5 -5 -5 Nature -5 -5 0 +5 0 +5 +5 -5 -10 Pierre 0 0 -5 0 -5 -5 -5 +5 -5 Ombre +5 0 0 0 -5 -5 -10 -5 +5.Miracleset contrecoups : Réussite Critique sur le Dé du Dragon : Miracle et le mage regagne 1 pt de magie dans la sphère utilisée ou réserve de magie. (...)
Si le Dé du Dragon fait 1 et que le joueur le conserve : Contrecoup qu'en cas d'un échec critique. Remarques importantes : La description précédente desmiracleset contrecoups s'applique aux mages draconiques, il faut remplacer le Dé du Dragon : par celui de la Fatalité pour les mages fatalistes, et celui de l'Homme les mages humanistes. (...)Modificateurs, liés aux disciplines, à appliquer à la difficulté : Instinctive Invocatoire Sorcellerie : En plein coeur d'une bataille +5 +10 Impossible Alors qu'il est surpris +5 Impossible Impossible Alors qu'il est sur ses gardes -5 Impossible Impossible Sans pouvoir utiliser la bonne Clé +5 / +10 +10 +10 Avec une clé parfaite -5 -5 -5 Dans le calme absolu -5 Dans l'agitation +5 Dans l'urgence +5 +5 Dans l'humidité et le froid +5 Dans une Ecole de Magie -5. Modificateurs, liés au milieu ...