Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : grimoire (31)(...) Quand à Nicolae Dumitrescu, il a rejoint Londres pour étudier le vieux livre qu'il a ramené de Roumanie. Ayant eu du mal à déchiffrer legrimoire, il fit appelle à deux anges d'Yves (Sarah Expand & Eugénie Devport) en les invoquant. Au bout de quelques jours, Nicolae comprit que ce qu'il détenait, était inespéré pour un simple sorcier comme lui. (...)
Pour éviter que les Anges et/ou les Démons remettent la main sur lui ! Mais cette protection ne lui suffisait pas, car il restait legrimoire, possédé par Nicolae, dans lequel le rituel d'emprisonnement y est inscrit. o Donc la mission spéciale d'Elliot est de retrouver legrimoireafin de le ramener à Merlin. o Quand à Walter, sa mission est bien entendue de protéger Merlin. (...)
- Et pour finir il se créa une nouvelle identité : Peter Kindy. Le but de Merlin est de récupérer songrimoiredétenu par Nicolae. Mais le problème c'est qu'il ne s'est pas où le trouver pour le moment. Car pour pouvoir localiser songrimoire, Merlin doit rester concentré sur celui-ci. Malheureusement pour l'instant son apprentissage du monde nouveau lui prend beaucoup de temps, donc ses méditations pour localiser songrimoiresont assez éparses. II) Introduction : Nous retrouvons notre équipe de choc de retour de cette mission la tête très basse. (...)
Après ça il les congédie en leurs souhaitant bonne chance et que cette fois ils réussissent. III) Que s'est-il passé à l'Eglise St Andrew ? : Peter Kindy, dans la recherche de songrimoire, envoya Elliot à Londres afin d'effectuer une mission de reconnaissance. Suite à un relâchement de l'emprise de Merlin sur Elliot, celui-ci péta un plomb et alla faire son gigolo dans l'Eglise de St Andrew. (...)
Dans cette pièce, il n'y a rien à part un pentacle dessiné par terre avec un autel à côté. o En face du couloir, il y a la salle d'eau (classique). Dans tout ce fatras, il y a legrimoirede Merlin. Si les joueurs décident de fouiller ce capharnaüm, seul un expert en sorcellerie pourra déceler legrimoireparmi tous ces livres et surtout son importance (du moins en partie). Car la personne ne pourra (au début) que décrypter une partie du livre, et savoir que ce livre concerne le rituel pour libérer un puissant sorcier. (...)
Mais par contre, il n'aura aucune idée sur le lieu où Merlin est apparu et comment le remettre dans sa prison. Evidemment, plus les joueurs s'acharneront à essayer de décrypter legrimoire, plus ils auront de renseignements (alors donner leurs les renseignements au compte goutte, car plus c'est long et plus c'est bon ! (...)
A par, cette charmante Ms Keith, il n'y a pas d'autres témoins de la scène. IX) Si Merlin récupère legrimoire: Celui-ci rendra la liberté à Nasser. Tout de suite après, il quittera la Grande-Bretagne avec Walter, pour les Pyrénées. (...)
Bonjour les remerciements de leur hiérarchie (LIMITATION PENITANCE, ETC......) ! (Voir chapitre XVI-1). X) Si les joueurs ont récupéré legrimoire: Cette solution est nettement plus favorable pour la suite de la carrière des joueurs et encore.... (...)
Pour commencer tout dépendra qui décrypte le livre : - Si c'est eux, ils auront les informations au fur et à mesure qu'ils arrivent à comprendre legrimoire. - Si par contre, ils l'envoient ailleurs, legrimoiren'arrivera jamais. Car Merlin l'aura récupéré par l'intermédiaire de Walter pour se racheter de son échec (passer au chapitre XVI-2 et là je dirai encore DOMMAGE). Alors pendant que les joueurs décryptent legrimoire, Merlin va tout faire pour le récupérer. XI) Plan : Récupérationgrimoire: Dans un premier temps, Merlin se renseignera sur les joueurs, par l'intermédiaire de l'avocat de Nasser (Brad Colway). Dans un deuxième temps, Merlin enverra des invitations pour chaque joueur, à l'Eglise de St Andrew, pour une fête organisée par Nasser. (...)
Maintenant, il y a deux possibilités qui s'offrent aux joueurs : 1- Les joueurs vont à la fête sans le livre ou du moins, legrimoiren'est pas dans les parages du manoir (voir chapitre XIII). 2- Les joueurs emmènent le livre avec eux ou du moins, legrimoireest dans les parages du manoir (voir chapitre XIV). XIII) Le livre se situe loin du manoir lors de la fête : Lorsque les joueurs arrivent, Merlin n'est pas encore là mais il surveille leurs arrivés. Merlin se situe dans la dépendance du manoir avec Walter (Annexe 4a) et il localise songrimoire. En s'apercevant que le livre est ailleurs, Merlin décide de partir avec Walter le récupérer : - Si le livre est sans protection ou du moins minime, c'est un jeu d'enfant pour Walter et il le récupèrera facilement. (...)
Et au cas où Walter n'y arrive pas non plus, Merlin fuira pour attendre un meilleur moment (voir chapitre XV). XIV) Les joueurs emmènent legrimoireavec eux à la fête : Lorsque les joueurs arrivent, Merlin n'est pas encore là mais il surveille leurs arrivés. Merlin se situe dans la dépendance du manoir avec Walter (Annexe 4a) et il localise songrimoire. En s'apercevant que le livre est avec les joueurs, il attendra le moment opportun pour intervenir. (...)
...). Evidemment, lorsque les démons commenceront leur festival, Walter en profitera pour récupérer legrimoireau près du joueur qui le possède (sauf si Merlin l'a déjà récupéré) (voir chapitre XVI-3). Montrez bien, que le gang qui attaque vise bien Nasser et son entourage. (...)
Si aucun joueur ne pense à protéger Nasser, il sera abattu lors de la «surprise partie ». Merlin fera tout pour récupérer legrimoirelors de cette attaque, quittes à révéler aux joueurs quelques secrets (le nom de son père (Raphael sans préciser que c'est Kronos), le frère de son père (Mickael toujours sans préciser que c'est Yves), ou il peut plaider pour eux au près de leur hiérarchie, etc...). (...)
Mais les joueurs peuvent essayer de négocier autre chose au prés de Merlin (« laisser leur imagination faire, et si c'est une bonne idée, pourquoi pas ?). Si après tout cela (la manière douce et la manière forte), Merlin n'a pas récupéré songrimoire. Celui-ci quittera le manoir avec Walter (s'il y est toujours vivant) par hélicoptère et il fera exploser le manoir avec tout ce qu'il comporte (démons, joueurs, goules, invités, mais surtout legrimoirecar Merlin préfère que celui-ci soit détruit qu'entre les mains de quelqu'un d'autre). (Voir chapitre XVI-5). XVI) Conclusions : 1) Les joueurs n'ont pas découvert legrimoire: Ils savent rien sur Elliot à par peut-être que c'est un démon et qu'il est mort. Mais pourquoi il a fait ça ? (...)
Ils seront convoqués à Notre-Dame par le directeur pour leur passer un sacré savon et ils auront tous droit en plus à une pénitence à faire. 2) Les joueurs ont trouvé legrimoiremais ils ne l'ont pas décrypté : Ca, c'est ballot ! Ils ont presque réussi en partie... Mais ils n'ont pas utilisé tous les moyens qu'ils avaient en leurs possessions, car le serviteur de l'Ange du Joseph pouvait les aider. (...)
Donc limitation pour tous et suppression du serviteur spécialisé pour l'Ange de Joseph. La prochaine, ils auront qu'à REFLECHIR. 3) Les joueurs se sont faits voler legrimoirependant la fête : Là, je dirais que ces joueurs sont trop naïfs. Laisser un livre sans ou presque sans protection, c'est sur qu'ils ne l'auraient pas gardé longtemps. (...)
Mais comme ils ont découvert que Merlin était en liberté, ils auront le droit à une augmentation dans un pouvoir et un remerciement de l'administration. 4) Les joueurs négocient l'échange dugrimoire: C'est la meilleure solution qu'ils puissent leur arriver. Yves arrivera dans le manoir avec Kronos. (...)
Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 5 3 3 3 3 14 Talents : Baratin 3, Discussion 6, Esquive 3, Musique 6, Chant 6, Pentacle pour démon 3, Pentacle pour familier 3, Invocation pour démon 5, Invocation pour familier 5, Demande à démon 5, Demande à familier 5, Contrôle de démon 5, Contrôle de familier 5, Sortilèges 5, Rituel 5. Sorts : Rituel de localisation (grimoire), Créer une goule, Créer un zombie, Créer un squelette, Vrai nom, Protection contre le mal, Protection contre le Bien, Point faible, Puissance. (...)
5) Elliot Parker, Chevalier de l'Immagination Morbide, Capitaine de l'Inspiration ultime, Démon de Morax : Invoqué et contrôlé par Merlin. Sa mission principale retrouver legrimoire. Vrai nom : Abamon Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 5 2 4 5 2 29 Talents : Arme de contact 3, Arme de contact lourde 5, Arme d'épaule 3, Arme lourde 3, Esquive 4, Voiture 2, Arme de poing 3, Démolition 3, Hélicoptère 3. (...)Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...