Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : nom (8)(...) Alors il se servira des joueurs pour lâcher tout ce qu'il a sur le coeur (n'hésitez pas en faire une personne au bord du sucide). Il donnera facilement le dossier du prévenu. Mais celui-ci est assez vide puisqu'il n'y a que sonnom(c'est à dire Elliot Parker) et lenomde l'avocat (Brad Colway). Par contre il fera une petite remarque sur l'avocat : « Pour un type pommé comme M Parker, il a les moyens de se payer l'un des meilleurs avocats de Londres ! ». (...)
Car la personne ne pourra (au début) que décrypter une partie du livre, et savoir que ce livre concerne le rituel pour libérer un puissant sorcier. Après une bonne nuit d'étude sur le livre, le joueur saura à quoi il sert et surtout lenomdu puissant sorcier. Mais par contre, il n'aura aucune idée sur le lieu où Merlin est apparu et comment le remettre dans sa prison. (...)
Merlin fera tout pour récupérer le grimoire lors de cette attaque, quittes à révéler aux joueurs quelques secrets (lenomde son père (Raphael sans préciser que c'est Kronos), le frère de son père (Mickael toujours sans préciser que c'est Yves), ou il peut plaider pour eux au près de leur hiérarchie, etc...). (...)
Sorts : Rituel de localisation (grimoire), Créer une goule, Créer un zombie, Créer un squelette, Vrainom, Protection contre le mal, Protection contre le Bien, Point faible, Puissance. Pouvoirs : Charme 3 (151), Peur 3 (154), Faiblesse 3 (153), Détection du futur proche 5 (421), Détection de la vérité 3 (425), Déplacement temporel (456), Talent de communication (464), Talent artistique (462), Talent artistique (462). (...)
Tout ce qui se passera pendant ce laps de temps, il l'aura oublié quand Merlin le libérera de son contrôle. Vrainom: Ilioud. Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 5 3 2 3 5 25 Talents : Esquive 6, Savoir-faire 2, Baratin 3, Discussion 2, Séduction 4. (...)
4) Walter O'Grady, Chevalier de l'Ordre Noir, Capitaine des Armées Infernales, Baron de la Victoire, Démon de Baal : Invoqué et contrôlé par Merlin, il a qu'une seule et unique mission protéger Merlin. Vrainom: Azimon. Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 3 4 3 2 2 30 Talents : Arme de contact 3, Arme de contact lourde 5, Arme d'épaule 3, Arme lourde 3, Esquive 4, Voiture 2, Arme de poing 3, Démolition 3, Hélicoptère 3, Corps à Corps 4. (...)
5) Elliot Parker, Chevalier de l'Immagination Morbide, Capitaine de l'Inspiration ultime, Démon de Morax : Invoqué et contrôlé par Merlin. Sa mission principale retrouver le grimoire. Vrainom: Abamon Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 5 2 4 5 2 29 Talents : Arme de contact 3, Arme de contact lourde 5, Arme d'épaule 3, Arme lourde 3, Esquive 4, Voiture 2, Arme de poing 3, Démolition 3, Hélicoptère 3. (...)Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...