Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : apprendre (6)(...) Autrement dit, le druidisme est considéré comme une sorte de chamanisme et ignore les effets qui annulent ou altèrent la sorcellerie. Les personnages sorciers ne peuvent niapprendreni utiliser la magie des chamans, mais elle les affecte normalement. L'ascendant : Les druides fondent leur magie sur les saisons autant que sur la présence de la lune, dont le cycle dure vingt-huit jours à Théah. (...)
Ceux qui sont réceptifs aux pouvoirs de Sorte peuvent distinguer la toile de la destinée et les liens de se filaments avec toutes les choses. En approfondissant ses aptitudes, la strega del sorte (sorcière de la destinée) peut aussiapprendreà reconnaître les différents types de filaments. Enfin, les plus grandes sorcières (appelées nonna par les sorcières de moindre niveau) peuvent tisser ou détruire des filaments de destinée, un pouvoir particulièrement dangereux. (...)
Cependant, les sorcières de la destinée qui apprennent cette compétence voient les filaments noirs lorsqu'ils se forment et restent parfois plus jeunes que la nature ne le permet normalement (voir la main noire, ci-dessous). Seules les adeptes et les maîtresses sont capables d'apprendrecette compétence. Sens des arcanes majeurs : Il existe vingt-deux arcanes majeurs dans un jeu divinatoire Sorte. (...)
L'une de ces compétences doit être Connaissances religieuses (Sange Tara). Pour le moment, seuls les natifs de Sange Tara connaissent ce métier; des personnages souhaitant l'apprendredoivent soit être des natifs, soit se le faire enseigner par des natifs. Compétences de base : Dessin. (...)
(1) Le Talisman permet à l'utilisateur de faire pousser une récolte même dans un sol peu fertile ou rocheux, comme si c'était la meilleure terre qui soit (ND 25). (2) Le Talisman permet à son utilisateur d'apprendreplus vite par l'exemple. A la fin de chaque Scénario, il gagne un Point d'Expérience supplémentaire qui peut être utilisé pourapprendreou améliorer toute compétence ou spécialisation qu'il a vu employée par quelqu'un durant l'histoire (ND 35). Animal : Boeuf. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...