Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : damoclès (14)(...) Chaque aventure close de la sorte réduit votre réputation de 3 points. Pire, vous commencez la partie avec l'épée deDamoclèsamour perdu (2PP) pour laquelle vous ne recevrez jamais de points d'expérience. Diurne (2PP) : Vous vous sentez faible lorsque vous êtes privés de la lumière du soleil. (...)
Il est fortement recommandé qu'il soit interdit à un joueur de créer un tel personnage , mais le MJ pourra le faire en suivant les règles ci-dessous. Nationalité Carl : Les personnages de Carlos commencent avec l'Epée deDamoclèsPourchassé à 4 (à moins que l'existence de l'île ne soit pas encore connue des Théans dans votre campagne) et parlent le langage Théan. (...)
Afin de simuler ceci, le MJ pourra exiger d'un personnage qui dispose d'El Fuego Adentro de prendre l'épée deDamoclèsPourchassé, d'une valeur de 3 PP. Apprenti : Le coeur de feu. En tant qu'apprenti sorcier vous vous êtes emparé feu et en avez fait partie intégrante de votre être. (...)
Malédiction sur les Talismans : Parce que les Talismans sont puissants, leurs créateurs placent souvent des malédictions sur eux pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Les Talismans maudits sont considérés comme porteurs de l'Epée deDamoclèsMaudit. Le rang de cette Epée peut varier de 1 à 4, bien qu'il dépasse rarement 3. Vous ne pouvez pas créer de Talismans portant un rang de malédiction pour haut que votre niveau de maîtrise en Fu + 1. (...)
Ainsi, un Apprenti peut créer un Talisman avec une Malédiction de 1 ou 2, un Adepte de 3, et de 4 pour un Maître uniquement. Pour imprégner un Talisman d'une Malédiction, dépensez un Dé d'Héroïsme pour chaque rang d'Epée deDamoclèsMaudit que vous voulez lui donner, puis lancez Détermination + Malédiction contre un ND de 5 + 10 par rang de Malédiction à donner. Si vous échouez, vous gagnez l'Epée deDamoclèsque vous souhaitiez placer sur le Talisman. Glamour : Pays d'origine : Avalon. Compétences : Anne du vent, Bonnet Rouge, Dame du Lac, Isaac Snaggs, Jack, Jack O'Bannon le Fou, Jeremiah Berek, La reine des cieux, L'homme vert, Le chasseur cornu, Le chevalier de pierre, Le roi cornu, Le roi Elilodd, Le roi Robert le Noir, Meg de fer, Reine Maab, Robin des bois, St Rogers, Sombrecape, Thomas Apprenti : La bénédiction de renom. (...)
Quand il utilise le Talisman, il doit faire un jet de Panache contre un ND égal à dix fois son rang dans l'Epée deDamoclèsRêves de dragon. S'il réussit, il n'a aucun rêve de dragon cette nuit-là (ND 30). Partie du corps : Pied. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Théologie. @ K'un Le Réceptif : K'un (Terre) / K'un (Terre) Suivre donne la direction. Vous gagnez l'Epée deDamoclèsObligation (3) reflétant une promesse faite à votre mentor. 6 Fu Point de retour : K'un (Terre) / Chen (Tonnerre) Le succès entrant et sortant sans erreur. (...)
U Ming I Obscurcissement : K'un (Terre) / Li (Feu) Il voile sa lumière, elle brille encore. Vous gagnez l'Epée deDamoclèsVéritable Identité (3) gratuitement. 8 Ch'ien Modestie : K'un (Terre) / Ken (Montagne) Modération — réduire ce qui est trop, augmenter ce qui est trop peu. (...)
K Heng Durée : Chen (Tonnerre) / Sun (Vent) Ainsi l'homme supérieur tient bon et ne change pas de direction. Vous gagnez l'Epée deDamoclèsSerment (3). H Hsieh Délivrance : Chen (Tonnerre) / Kan (Eau) Qui tue trois renards dans les champs reçoit une flèche jaune. (...)
0 Pi Tenir ensemble (Union) : Kan (Eau) / K'un (Terre) Ceux qui sont incertains s'unissent. Vous gagnez gratuitement l'Epée deDamoclèsRomance (3). Y Chun La Difficulté des Débuts : Kan (Eau) / Chen (Tonnerre) Les difficultés des débuts construisent un succès suprême. (...)
Po Séparation : Ken (Montagne) / K'un (Terre) Le maison de l'homme inférieur est divisée. Vous gagnez l'Epée deDamoclèsAmour Perdu (3). x I Les Coins de la Bouche : Ken (Montagne) / Chen (Tonnerre) Prenez garde à l'approvisionnement en nourriture. (...)
G Ku Décadence : Ken (Montagne) / Sun (Vent) Vous avez une famille disloquée. Vous gagnez l'Epée deDamoclèsParent perdu (3). Travailler sur ce qui a été spolié mène au succès suprême. T Meng Folie Juvénile : Ken (Montagne) / Kan (Eau) La folie juvénile a de la réussite. (...)
L Hsien Influence : Tui (Lac) / Ken (Montagne) Prendre une vierge pour femme apporte bonne fortune. Vous gagnez l'Epée deDamoclèsFiancé (2). s Tui Joyeux : Tui (Lac) / Tui (Lac) L'homme supérieur rejoint ses amis pour discussion et entraînement. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...