Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : légion (8)(...) Un sport contemporain (le « jet de tronc »), qui consiste à soulever un tronc et à le lancer en le tenant par une extrémité, trouve son origine dans la légende qui raconte que Force déracina le plus grand arbre de tout Théah en guise de défi àLégion. En agissant ainsi, il traça la frontière entre ce monde et celui des démons. Cette légende est restée particulièrement populaire chez les Vesten de nos jours. (...)
Sur ordre du skjaeren, les vents cessent de souffler, l'air devient silencieux et la malédiction du grand calme s'abat sur la mer. Le dieu Calme observa le moment de grand calme qui suivit la chute deLégiondans les Abysses, à la fin de la guerre pour la conquête de Vendel, et observe depuis les mêmes moments de calme entre chaque grand âge. (...)
Ses traits étaient étonnants, le ton de sa voix semblait se mêler au bruit des vagues de l'océan et il était sage comme aucun autre homme de son âge. Sa terre natale avait été détruite parLégionavant le début de la Guerre et il était venu en Vendel afin de protéger ce qu'il estimait être « une culture innocente, vierge de la culpabilité et la luxure qui lentement se répandaient de par le monde ». (...)
Durant les dernières heures des Mauvais Jours, lorsque le puissant Krieg (cf. rune n °15) tomba devantLégion, il subit les blessures du guerrier, lui sauvant ainsi la vie en faisant le sacrifice de la sienne. (...)
L'homme connu sous le nom de Høst fut le seul skjaeren à rester au pays durant les Mauvais Jours. Il s'occupa des fermes et des champs vesten durant l'assaut deLégion, puis il rallia le peuple et parvint à le convaincre de le suivre dans sa voie. Les terres et les demeures du peuple vesten furent sauvées. (...)
Grenseløs, le premier à avoir développé cette capacité, fut la seule personne qui parvint à s'échapper du grand donjon de Krigsfang, dont on dit qu'il parvint même à retenir prisonnierLégion. Note : tous les effets indiqués s'appliquent à tous les skjaeren qui choisissent cette rune. (...)
La forme positive d'un arcane indique normalement une certaine forme de force, tandis que la forme inversée d'un arcane indique une faiblesse. La seule exception à cette règle concerne la carteLégion, dont l'aspect positif est lié à la forme inversée et l'aspect négatif à la forme normale. Arcanes des héros : Arcane / Travers / Vertu : 0 Le Mat Curieux Béni des dieux 1 Le Bateleur Ambitieux Volontaire 2 La Papesse Hédoniste Intuitif 3 L'Impératrice Libertin Rassurant 4 L'Imperator Impulsif Confiant 5 Le Hiérophante Naïf Inspiré 6 L'Amoureux Amour impossible Passionné 7 Le Chariot Présomptueux Victorieux 8 La Justice Critique Exemplaire 9 L'Hermite Entier Concentré 10 La Roue de la Fortune Malchanceux Chanceux 11 La Force Couard Courageux 12 Le Pendu Indécis Altruiste 13 La Mort Téméraire Impassible 14 La Tempérance Envieux Maître de soi 15LégionDévoué Perspicace 16 La Maison Dieu Arrogant Mystérieux 17 L'Etoile Borné Charismatique 18 La Lune Distrait Observateur 19 Le Soleil Fier Amical 20 Le Jugement Fanatique Psychologue 21 Le Monde Cupide Baroudeur. Apprentie : toucher les filaments. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...