Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : limites (6)(...) Le doux bruit de la pluie vous berce dès que vous commencez à vous endormir, même lors de la pire des sécheresses. Vous sentez qu'il existe un autre monde auxlimitesde votre champ de perception visuel et vous pouvez vous en servir une fois par acte pour une compétence de glamour sans utiliser de dé d'héroïsme. (...)
En dépensant un Dé d'Héroïsme et en faisant un jet de Détermination contre un ND de 10, le Song Hwang Tung peut, lui et une personne supplémentaire par augmentation, entrer dans une autre dimension connue comme la Forêt des Esprits Sylvains. Là-bas, vous ne pouvez sortir deslimitesde la forêt, ni boire, ni manger. Vous pouvez voir dans le monde réel, mais ne pouvez pas être ni entendu, ni vu, ni même senti par quiconque se trouvant dans le monde réel. (...)
Ils peuvent envoyer des oiseaux de feu sur les toits de chaume lors des sièges, et créer des serpents enflammés qui ramperont sur le dos de prisonniers, ce qui s'avère bien plus douloureux que n'importe quel coup de fouet (cf. les compétences de Tours, page 100 du Guide de Castille). Leslimitesd'El Fuego Adentro : Le déplacement des flammes : Bien qu'un foyer contrôlé par un sorcier puisse défier vents et marées, il lui est impossible de se déplacer rapidement. (...)
Par exemple, si l'équipage possède un total de 23 points de Réputation, la navire reçoit alors 2 dés de Réputation. Un bonus permanent de +2 à l'un des traits du navire, en ne tenant aucun compte deslimitesmaximales. La capacité de choisir seul son cap. A moins que le barreur ne dirige volontairement le navire vers un obstacle ou vers le rivage, le vaisseau évitera ce genre d'écueils, indépendamment des limitations s'appliquant aux navires normaux. (...)
Alors que vous affilez vos talents, la puissance de vos potions et votre hydromancie croissent. Vous pouvez désormais, dans certaineslimites, voir et entendre dans le passé ou le futur. Vous ne pouvez rien voir de ce qui a pu arriver avant votre naissance et il vous est impossible de prédire l'avenir au-delà d'un an. (...)
Bien sûr, ceux qui lâcheront prise, dans le maelström séparant deux portails (jet de Gaillardise contre un ND 10, mais seulement lorsque les vents sont vraiment violents), se perdront à jamais. Leslimitesde Porté : Le mal du passage du passage du passage du passage Tout être humain qui franchit un portail, y compris le sorcier qui l'a ouvert, subit le mal du passage. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...