Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : renart (5)(...) Les personnages originaires des provinces méridionales (Sicée, Charousse, Pourcy, Glavène et Surly) ne font l'objet d'aucun modificateur. Jet Résultat : 0-5 Lancez un dé sur la table des lames de mystère deRenart. Payez 2PP. 6-11 Lancez un dé sur la table des lames de mystère d'Isengrin. Payez 2PP. Règles générales concernant les lames du mystère : Nombre de lames du mystère disposent de boutons cachés, crans dissimulés, etc. (...)
Lorsqu'une lame du mystère est mal équilibrée, son utilisateur souffre d'une pénalité d'un dé (à lancer et à garder) sur tous ses jets d'attaque et de défense active effectués à l'aide de l'épée. Lames du mystère deRenartLames du mystère deRenartLames du mystère deRenartLames du mystère deRenart0 : Garrot. La garde de l'épée dissimule un garrot. En cas d'attaque de dos, la victime est incapable d'émettre le moindre son et commence à suffoquer (reportez vous alors aux règles de la noyade). La victime est considérée comme prise (voir la compétence de base de la spécialisation lutte) et peut tenter de se libérer normalement. 1 : poignée ouvragée. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...