Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : réussite (9)(...) En touchant un individu et en utilisant 1 dé d'héroïsme au titre d'action, vous pouvez tenter de subir les blessures d'autrui. Effectuez un jet de détermination contre un ND de 10. En cas deréussite, vous absorbez toutes les blessures légères de l'individu en question, plus 1 blessure grave par augmentation utilisé sur le jet. (...)
S'il souhaite transférer un poison ou une maladie, il doit effectuer un jet de détermination contre un ND de 20. En cas deréussite, une maladie ou une dose de poison est transférer du guérisseur vers le patient. S'il souhaite infliger des blessures à autrui, il doit effectuer un jet de détermination contre un ND de 15. En cas deréussite, il perd 1 blessure grave et inflige 2G2 dés de dommages que l'on considère semblables à ceux provoqués par une arme à feu. (...)
Les Sharkici peuvent dépenser un dé d'héroïsme pour faire un jet d'opposition de Détermination + Chant contre la Détermination de sa cible. Celui qui gagne l'opposition inflige un nombre de blessures légères égal à la marge deréussiteà son adversaire. Faites un jet de blessure normal. Cette capacité n'a aucun effet sur les objets créés par des forces surnaturelles, comme les armes Sidhes et les Lames d'Ombre. (...)
Trois fois par histoire, vous pouvez utiliser votre savoir des augures et auspices pour déterminer le moment adéquat pour laréussited'une action. En terme de jeu, vous pouvez alors ajouter votre rang dans votre compétence ascendante au jet d'un autre personnage dont le joueur à déjà jeté les dés. (...)
Durant toute son utilisation et après avoir réussi une action, le skjaeren peut distribuer les augmentations utilisées sur cetteréussiteaux personnages qui ont été spectateurs de cette action (à un seul personnage ou réparties entre plusieurs). (...)
La lachesis peut également étirer un filament au lieu de la tendre, ce qui permet d'augmenter ou de diminuer les chances deréussiteou d'échec de la personne visée. Les sorcières de la destinée ne font pas appel à ce pouvoir inconsidérément. (...)
Travailler sur ce qui a été spolié mène au succès suprême. T Meng Folie Juvénile : Ken (Montagne) / Kan (Eau) La folie juvénile a de laréussite. Au début de chaque histoire, vous et le MJ bénéficiez d'un Dé d'Héroïsme. supplémentaire chacun B Pi Grâce : Ken (Montagne) / Li (Feu) La grâce a de laréussitedans les petites affaires, pas dans les grandes. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets d'Attaque, tant que vous n'êtes pas engagé dans une situation de Combat de Masse. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...