Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : souffle (7), soufflé(...) Ecu du fidèle : Ecu du fidèle : Ecu du fidèle : Ecu du fidèle : Lorsqu'il voit le visage de la mort, une brise fraîchesoufflesur le personnage et ceux qui l'entourent. Ensuite, un événement miraculeux a lieu qui permet de duper cette triste fin. (...)
Poussière d'irritation : ND de base : 15. Ingrédients : une pincée de poivre. Quand ce fard est jeté ousoufflésur quelqu'un, la victime est prise de démangeaisons sérieuses et de crises d'éternuements. Cette distraction augmente le ND de toutes ses actions de 5. (...)
Notes : Esquive et Gaillardise —1 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de manipulation fine et Sauter. Canard (ND : 15). Capacités : Nager, Pas de prise, Retenir sonsouffle, Voler Notes : Pas de prise et Voler ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Capacités : Attaque (Griffes 0g2), Attaque (Morsure 0g3), Esquive (+10 au ND pour être touché), Gaillardise +3. Grenouille (ND : 15). Capacités : Nager, Pas de manipulation fine, Retenir sonsouffle, Sauter. Notes : Nager et Pas de manipulation fine ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Notes : Gaillardise +1 et Pas de prise ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. Loutre (ND : 15). Capacités : Gaillardise —1, Nager, Odorat développé, Retenir sonsouffle. Notes : Gaillardise —1 et Nager ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Tortue (ND : 15). Capacités : Dextérité —1, Esquive (+10 au ND pour être touché), Nager, Pas de prise, Retenir sonsouffle. Notes : Dextérité —1 et Esquive ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Nager et Pas de prise. (...)
Respiration aquatique : Vous respirez dans l'eau comme s'il s'agissait d'air. Vous n'êtes donc pas victime des effets de la noyade dans l'eau, mais hors de l'eau. Retenir sonsouffle: On considère que vous avez trois rangs de plus en Détermination que sous forme actuelle lorsqu'on utilise les règles de noyade qui figurent dans le Guide du Maître Guide du Maître Guide du Maître Guide du Maître. (...)
Table des capacités de Pyeryem Modificateur : Attaque (0g2/0g3) +5/+10 Chaleur naturelle +5 Chuter +5 Creuser +5 Dextérité +5 par rang en plus —5 par rang en moins Esquive (+5/+10) +5/+10 Gaillardise +5 par rang en plus —5 par rang en moins Grimper +5 Hurlement +5 Nager +5 Odorat développé +5 Ouïe fine +5 Ouïe mauvaise —5 Pas de manipulation fine —5 Pas de prise —10 Respiration aquatique +10 Retenir sonsouffle+5 Sauter +5 Silence +5 Vision nocturne +5 Vitesse +5 Voler +10 Vue faible —5 Vue perçante +5. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...