Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : vulnérabilité (3)(...) Les MacCodrum descendent des selkies et en tant que tels, ils possèdent une version particulière de l'avantage sang sidhe, à savoir séduisant : éblouissant, enfant de la mer, vieillissement ralenti et immunité aux maladies, lié à la mer,vulnérabilitéau fer et coeur de pierre. Le MJ est libre de créer d'autres combinaisons d'avantages spécifiques au sang sidhe, en abaissant de 1 le coût de chaque avantage afin d'en compenser le manque de flexibilité. (...)
Si vous ne faites pas au moins une fois par jour, vous souffrez d'une pénalité cumulative de -1G0 par jour sur tous vos jets.Vulnérabilitéau fer (2PP) : Votre origine Sidhe vous a rendu vulnérable au fer froid. Dès que ce terrible métal entre en contact avec votre chair, vous ressentez une vive douleur et lancé un dé de moins sur toutes vos actions pour le restant de la scène. (...)
Si vous êtes frappé par une arme de fer froid, votre adversaire lance et garde un dé supplémentaire sur le jet de dommages. Les armes du clan MacEachern vous affectent comme si vous étiez un Sidhe à part entière.Vulnérabilitéau sel (2PP) : Votre origine Sidhe vous a rendu vulnérable au sel. Dès que cette substance entre en contact avec votre chair, vous ressentez une vive douleur et lancez un dé de moins sur toutes vos actions pour le restant de la scène. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...