Le Triskelion
sur Projet Anima JdR au format
Contient : vulnérabilité (3)(...) Zone d'action limitée : Le Triskelion est programmé pour garder une zone précise, et ne poursuivra pas les intrus à plus de trente mètres de sa zone de gardeVulnérabilitéspéciale aux liquides : Si il est totalement immergé dans un liquide quelconque, le Triskelion doit réussir un test de RPhy tous les rounds contre une Difficulté de 80 (pour de l'eau, cela peu varier suivant le liquide) sous peine d'exploser. (...)
Capacités primordiales : Surhumanité, Ne s'alimente pas, Ne respire pas, Ne dort pas, Immunité aux maladies naturelles, Immunité aux poisons naturels, Immunité aux phénomènes climatiques, Immunité psychologique, Sens aiguisés, Apte dans un champ de compétences (Athlétiques),Vulnérabilitéélémentaire (Electricité, Dégâts Doublés). Spécial : Machine, I.A., Zone d'action limitée,Vulnérabilitéspéciale aux liquides. Taille : 14 Moyenne (1m60/90kg). Compétences secondaires : Athlétisme 70, Natation 20, Escalade 20, Saut 15, P. (...)Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...