Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : zombies (2)(...) Elles sont désormais capables de contrôler totalement les porteurs, sans je de dés, en les transformant en espèce dezombies. Si une arme décide de changer de porteur, il en prendra automatiquement le contrôle, le porteur originel devenant un PNJ (qui aura probablement peu envie de reprendre son Arme). (...)
Mêmes s'ils ont l'habitude de voir les porteurs se comporter bizarrement, les humains présents se rendent rapidement compte que quelque chose ne va pas et ils auront tendance à éviter les joueurs. Encouragez ceux-ci à jouer les 'zombies', les Armes se servant des corps des porteurs comme de simples marionnettes. Si leur performance est réussie, cela vaudra bien une majoration des points d'humanité gagnés plus tard (voir plus loin). (...)