5 foulées de trop...
sur Ginungagap au format (360 Ko)
Contient : horreurs (2)(...) Si les joueurs s'en doutent et qu'ils utilisent des dés d'action pour la rassurer (en argumentant ou l'embobinant) ils font perdre des dés d'action auxhorreurs, un pour chaque pari réussi au dessus de la MAI à 4 de la gosse. Cette tactique doit battre un seuil de 8 en présence du Couturier, qui traumatise bien trop la petiote. (...)
Si les joueurs atteignent l'extérieur, l'impasse leur parait s'étirer, comme si le seuil était en train de faiblir, mais finalement ils débouchent bien, avec Cayili, dans l'Apropa. Un rapport au Duc serait une bonne idée. Si l'impasse n'a pas disparu d'ici là... LESHORREURSABOMINABLES : ou comment les racontars d'une nounou peuvent traumatiser une enfant de 5 ans. (...)Le scénario en quelques mots : Voilà un scénario court, pour jouer en une soirée. Avec une petite scène d'intro et une exploration très Porte, Monstre, Trésor d'un manoir pris entre les dimensions... Mais pour à peine cinq heures de jeu, que faire d'autre ? Lancer l'aventure Tous les mois, une des officines de la Guilde des Francs Coureurs organise une course amicale, suivie d'un grand pique-nique. Aujourd'hui, c'est le comptoir de l'Apropa à Bourghieron. Pour ce concours, les ...