24 heures
sur Ginungagap au format (3.7 Mo)
Contient : conscience (2)(...) Le MJ, lui, doit jouer avec l'urgence de la situation, il doit minuter les déplacements, tenir un compte précis du temps écoulé, car tout au plus, les ligueurs n'ont que 24 heures. (J'aiconscienceque les durées des trajets dans Cadwallon nous sont, pour l'instant, inconnues, mais que faire d'autre que d'improviser ? (...)
», vous devinerez bien à qui vous avez affaire... D'un point de vue règles, considérez que Dvim (pilote 5) et sa fille (limier 3) ont tout les deux le don Chanceux, et sont immunisés à la peur, Radhia a en plusConscience, et elle fait bien le guet. Elle possède tout un code avec son père, basé sur les comptines qu'elle sifflote. (...)Le scénario en quelques mots : A l'origine c'était une scène d'introduction, une sorte de pré générique à un scénario que je ne voulais pas publier, puisqu'il n'était pas de moi. Puis mes joueurs m'ont aidé à en faire un scénario complet, un matin où nous campions dans ma caverne, en attendant que la dernière se réveille. Un enfant ogre a été enlevé, et après une enquête, les ligueurs ont 24 heures pour le trouver et participer à une opération pour le sauver. Prévu pour des POT 4 ...