24 heures
sur Ginungagap au format (3.7 Mo)
Contient : journal (2)(...) » (N'importe quel tir sur lui est raté, le but n'est pas que les deux ligues s'entretuent). L'enquête : Les ligueurs commencent avec peu de pistes, celles dujournal, mais leur champ d'investigation s'élargira au fur et à mesure. Le MJ, lui, doit jouer avec l'urgence de la situation, il doit minuter les déplacements, tenir un compte précis du temps écoulé, car tout au plus, les ligueurs n'ont que 24 heures. (...)
L'assaut : C'est dans une ancienne pension de famille, un bâtiment immense et décrépit que les kidnappeurs ont élu refuge. Embuscade regarde dubitative la façade lépreuse et les vitres où l'on a collé du papierjournal: « Vous passez par les toits, annonce t-elle, par la cheminée. On attend que vous ayez pris position et on lance les fumigènes. (...)Le scénario en quelques mots : A l'origine c'était une scène d'introduction, une sorte de pré générique à un scénario que je ne voulais pas publier, puisqu'il n'était pas de moi. Puis mes joueurs m'ont aidé à en faire un scénario complet, un matin où nous campions dans ma caverne, en attendant que la dernière se réveille. Un enfant ogre a été enlevé, et après une enquête, les ligueurs ont 24 heures pour le trouver et participer à une opération pour le sauver. Prévu pour des POT 4 ...