Pour qui sonne le Rat…
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : intimité (3)(...) Aux joueurs de lui faire cracher le morceau. Un duel en Interaction est nécessaire, et Colenstik se défendra en Embobiner. 6 Points d'Intimitésont nécessaires (5 si on lui propose de l'argent, pour le faire dire tout ce qu'il sait et 3 si les Pjs sont intervenus pour sauver Ramzar des P'Ogres, 8 s'ils l'ont tué. (...)
( Lune, la femme de chambre naine Pot 3, mais Confondre x avec +5 en DIS, les gardes Pot 4, Guetter xx +4 ou Identifier xx +3, un secrétaire de la Vieille Ambassade Pot 4 Négocier xxx +4 etc...) Tous les points d'intimitégagnés peuvent être investis par les Ligueurs afin d'obtenir des informations qui vous sembleront appropriées (Lune ne sait rien du système d'égouts, et ce n'est pas en patrouillant déguisé dans le quartier qu'on peut apprendre l'existence des familiers mécaniques) Si ce sont les opposants qui marquent, eux, 5 points d'intimité, Gurdil va faire jouer de ses relations dans la milice, pour les mettre sous les verrous jusqu'à la fin de la transaction. 1 point-(surveillance) Il y a une sorte de femme de chambre (Lune) qui va faire des courses 2 fois par jour et qui flâne un brin avant de rentrer. (...)Le scénario en quelques mots : Scénario d'enquête et d'infiltration, préparé dans l'urgence pour ma ligue, cette histoire assez classique emmènera vos Ligueurs à la recherche de la Clochette du dieu Rat, volée à Giddzit le Sonneur par un nain cherchant à obtenir les faveurs de Pillgrim le Borgne, son ennemi juré. Il est parfait si votre ligue possède un ou plusieurs gobelins, mais il peut très bien être joué sans. Les descriptions sont plus rapides et moins détaillées que d'habitude ...