Ténébreuse : l'axiome magique
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Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : menaces (2)(...) » Capture de l'esprit vagabond : Niveau d'axiome : 9 Difficulté : Bouclier mental + adds de volonté de la cible Portée : Aux alentours Compétence de Matrice : 5 Ou Spiritisme : 1 Temps de concentration initial : 3 rounds Hastur : 2 rounds Fatigue Non Cyclique : 3 points Durée : Libérer son esprit de son corps n'est pas le mettre à l'abri desmenaces. Au contraire voici le moyen de capturer un esprit voguant dans les environs. Si le leronyn surpasse le score de Barrière mentale de l'esprit celui-ci est alors irrémédiablement attiré vers la matrice de l'utilisateur (pour ce pouvoir même un Hastur doit posséder une matrice à moins de vouloir être investi par un esprit). (...)
» Havre de sérénité : Niveau d'axiome : 9 Difficulté : 10 Portée : Le centre du cercle matriciel Compétence de Matrice : 3 Ou Spiritisme : 2 Temps de concentration initial : 10 rounds Hastur : 8 rounds Fatigue Non Cyclique : 3 points. Durée : Tant que personne ne traverse la protection physiquement ou mentalement. Nombre demenacespeuvent provenir du surmonde, des esprits ou des démons par exemple. Aussi, il peut s'avérer nécessaire de se prévenir de ce genre de problèmes. (...)