Objets magiques
sur Black Book Edition au format (301 Ko)
Contient : légende (4)(...) Haut-fait : le personnage doit tailler douze flèches dans les os de l'un de ses ennemis. Ce haut-fait rapporte 2 100 points delégende. Effet : le niveau de dommages de l'arc est à présent de 7. Filament de rang quatre Coût : 2100. (...)
Effet : le niveau de dommages de l'arc est à présent de 10. Filament de rang sept Coût : 8900. Connaissance clef : lalégendeparle d'une compétition qui dura longtemps entre Nioku et un Archer elfe appelé Talondel. Celui-ci avait été corrompu par une Horreur, bien qu'il ne soit pas tombé sous son contrôle. (...)
Quand Nioku toucha son arc, il se mit à luire, devint translucide, et brilla d'un éclat argenté. L'arc avait adopté sa forme la plus puissante. Le personnage doit découvrir cettelégendeet le Nom de l'Archer elfe qui rivalisa avec Nioku. Haut-fait : le personnage doit donner l'arc à un ennemi vaincu auparavant. (...)
L'arc continue de tirer son pouvoir du filament du personnage. Si l'ennemi rend l'arc au personnage, celui-ci gagne 8 900 points delégendepour avoir accompli ce haut-fait. Effet : le personnage gagne un bonus de +1 à la Défense physique et de +3 à la Défense magique. (...)La plupart des trésors décrits ici sont des objets uniques. Vous ne les verrez jamais en vente sur un marché : on les trouve, on ne les achète pas. Les personnages ne trouveront jamais une « vieille hache magique +1 ». En revanche, ils pourront découvrir la Hache de Lorm, autrefois maniée par Lorm le troll, et dont il se servit pour saigner l'Horreur qui s'était emparé du kaer Jalendale. La Hache de Lorm a des pouvoirs, mais aussi une histoire, comme tous les autres trésors magiques. Les événements ...