Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : archétype (3)(...) Niveau 6, Bonus d'altération de +1 et +3 contre les lycanthropes. Niveaux 9, Tueuse de lycanthrope et de changeforme, toute créature possédant cetarchétypesubit +2D6 de dommages à chaque touché. Niveaux 12, Forme du lycanthrope, 1x/ par lunaison le porteur peut se transformer en hybride loup-garou. (...)
On ajoute pour le compagnon Astirax les effets de l'augmentation de niveau du légat), vulnérabilité à l'argent (x2 les dommages), Sens développés (+7,5 Km pouvoir de détection de la magie) / odorat, vision dans le noir, 1x/Jr châtiment du bien Att +4 Dommages +8, RD, RD Feu, Froid/10, RM13, Sabot considéré comme magique pour la RD adverse, Progression +4 DC + Progression compagnon animal +Archétypefiélon Forme possédée: Cheval léger. Att : 2 Sabots -1 Dommages D4+1 +D4Pe - Critique 20 -. (...)
Mais cela n'est pas suffisant pour lui avoir totalement rendu la liberté, la conjonction des créatures de 48 Pour plus d'informations sur l'archétypezombi musc jaune Cf. Fiend Folio 119. 49 Pour en savoir plus sur l'effet du pollen Cf. Fiend Folio p118. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...