Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : concentration (8)(...) Dep 6m JS Ref -1 Vig +4 Vol +9. Bab +5/ lutte +2. CA: (Dex -3 Classe +8) 15 Compétences: Art de la magie +12,Concentration+5, Connaissance des Mystères +14, Connaissance de l'Ombre +9, Connaissance des Esprits +9, Diplomatie +10, Dressage +7, Premiers secours +14, Psychologie +6, Profession copiste +5 Langue : Erenien, Langue Noire, Langue Infernale Dons: Maniement famille d'armes bâton, lame légères, chaînes, fouet. (...)
Dep 9m Pe 12 JS Ref +5 Vig +1 Vol +6. Bab +6/ lutte +4. CA: (Dex +2 Classe +5) 17 Compétences: Art de la magie +6, Bluff +13,Concentration+6/+10 sur la défensive, Connaissance mystères +6, Connaissance Folklore local Eren du Nord +8, Connaissance Noblesse +6, Diplomatie +17, Equitation +6, Premiers secours +6, Psychologie +8, Renseignement +9/ Port Esben +11, Survie +5/ Eren du nord +7 Langue : Dorn, Langue du commerce Dons: Ecole renforcée enchantement (+1DD), école supérieure enchantement (+1DD), Magie de guerre, Autonome, Négociation, Ecriture de parchemin. (...)
Dep 9m Pe 10 JS Ref +0 Vig +2 Vol +9. Bab +6/ lutte +5. CA : (Dex -2 Classe +4) 12 Compétences : Art de la magie +12,Concentration+12, Connaissance esprits +7, Connaissance mystère +10, Connaissance Noblesse et Royauté +7, Connaissance Ombre +10, Connaissance Folklore local Eren Septentrional +7, Décryptage +7, Diplomatie +4, Fouille +7, Perception auditive +6, Profession conservateur +7, Psychologie +6. (...)
Fouiller de fond en comble le village (Test de fouille étendu 1 test par heure, 4 tests possibles d'affilés par la suite le personnage manque deconcentration- ou réussit un test deconcentrationpar test supplémentaire DD15 +1 par test - il faut 3 réussites sur une série de test de fouille DD20 pour trouver quelque chose). Sur le fronton d'une habitation, ainsi que sur plusieurs parties de maçonnerie, discret revient la signature de l'artisan ; une tête de loup. (...)
Durant cette période il bénéficie d'un +2 en For, +4 en Dex et Con, d'un déplacement de 12m, D'une vision nocturne, de la capacités d'effectuer des crocs en jambe à +2 suite à une attaque de morsure réussie sans AO et sans riposte par une AL, une RD 10/argent, de l'odorat et d'une empathie avec les loups octroyant un +4 en dressage. Sous cette forme il ne peut utiliser de sorts ou de compétences demandant la moindreconcentration. Au matin suivant quoiqu'il arrive, il reprend forme humaine et tombe en catatonie - considéré comme épuisé -. (...)
Bab +7/ lutte +8. CA : (Dex -2 Classe +9 Armure +2) 19 RD2/- et RD4/magie Compétences : Art de la magie +6,Concentration+13, Connaissance des mystères +6, Connaissance de l'Ombre +6, Diplomatie +15, Dressage +15, Equitation +5, Intimidation +13, Premiers secours +8 Langue : Langue du commerce, Langue noire Dons : Ports des armures légères à lourdes, maniement des boucliers, lames légères et lances. (...)
Pe 15/ restant 11 JS Ref +7 Vig +7 Vol +13. Bab +8/ lutte +9. CA : (Dex +3 Classe +6 /magique +8) 19/27 Compétences : Art de la magie +18,Concentration+19, Connaissance des esprits +9, Connaissance exploration souterraine +19, Connaissance géographie +9, Connaissance histoire +19, Connaissance nature +13, Connaissance des mystères +19, Connaissance noblesse et royauté +9, Décryptage +8, Diplomatie +5, Dressage +5, Fouille +6, Profession herboriste +16, Psychologie +6, Survie +11. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...