Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : conscience (7)(...) acte 1) qui ont rendu possible le réveil du démon, ont également permis à quelque chose de plus ancien de s'éveiller à laconscience. Quelque chose qui pourrait être laconscienced'un esprit tellurique très ancien, une force élémentaire brute. Si aucune communauté n'a pu s'implanter, cela ne veut pas dire que jamais personne n'a habité sur Téphra. (...)
Il est également nécessaire de bien comprendre que les PJs vont être confrontés à une menace à la fois fantastique mais d'un ordre peu commun qui les mènera à la frontière de la réalité, entre leur propre notions et laconscienced'une entité millénaire. Ce scénario est donc particulier à la fois par son ambiance et par son coté « psychédélique » que le MJ devra maîtriser par la gestion de l'ambiance et des événements. (...)
Puis elle fut utilisée pour bannir des membres indésirables des communautés Dorn. Puis elle retomba peu à peu dans l'oubli. Les événements récents ont permis à laconsciencede Téphra de sortir de sa torpeur. Son objectif est désormais de reprendre le contrôle total de l'île et de le soustraire à d'éventuels agresseurs. (...)
L'île/ Téphra tentera plusieurs méthodes en s'adaptant à ses adversaires. Sans le savoir les personnages auront franchis de fait laconsciencede Téphra pour toucher sa partie inconsciente. Interviendra le second groupe d'autochtones qui symbolise le « surmoi » de l'esprit, qui en aidant les PJs, en les soustrayant à la menace, joue le rôle de police interne à laconsciencede Téphra. Ces autochtones proposeront aux PJs une sorte de quête initiatique, une transe onirique, leur permettant d'entrer plus profondément dans l'inconscient de Téphra - en fait permettant de passer du « moi » au « ça ». (...)
Ils se confronteront simplement à ce que l'esprit tellurique met en jeu pour les repousser de l'endroit.Conscience. L'arrivée dans l'île est laissée à la discrétion des PJs, ils peuvent profiter d'un convoi maritime de marchandise pour Davindale qui les larguera en barque à quelques encablures de l'île. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...