Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : disparition (6)(...) Des esclaves disparaissent à Port Esben, sans que cela ne semble troubler les autorités. Il faudra donc prouver leur incompétence ou leur complicité dans cettedisparition, trouver ou se trouvent ses esclaves et à qui et à quoi, ils servent désormais. Une fois la mission accomplie, les personnages devront contacter au temple de l'Ombre, le légat Murchadh Maître du miroir sanglant10 pour lui donner l'information. (...)
Une fois leur rapport effectué, ils seront sommés de retrouver Aymeric, Murchadh mettant sur leur incompétence ladisparitionsi nécessaire. La piste des loqueteux ; elle sillonne dans des dédales anciens mais plus praticables. (...)
Ils attaqueront de façon brutale et peu stratégique, de front. En nombre égal aux PJs. S'ils sont blessés, une brume se lèvera soudain du sol et camouflera leurdisparitiontout aussi brusque. Aucune trace ne permettra aux PJs de remonter à la source de l'attaque et seul l'angoisse et cette impression d'être épié resteront. (...)
Ils seront logés au château avec les invités de marque et une domesticité leur sera attribuée. Les PJs commenceront sans doute par s'enquérir des faits : Ladisparitiondes Primats remonte à J-2 lorsque les PJs arrivent à Port Esben. Les informations suivantes sont facilement disponibles (le Prince, Codie, n'importe quel membre du conclave) 2 venaient de Bastion et l'autre de Davindale. (...)
C'est un homme occupé et son temps est précieux, il est en permanence assailli de questions logistiques en rapport avec le bon déroulement du conclave. Il est préoccupé par cette fonction, le rôle du conclave et ladisparitiondes trois primats (un test de psychologie DD20, indique une attitude empruntée cachant sa réelle nature). (...)
Mais tandis que plus tard, Grethe accordait ses faveurs à l'un et à l'autre la malédiction fût levée. Grethe, libre, disparu à jamais. Raedar et Peadar s'accusèrent mutuellement de ladisparitionet leur haine encouragée par la nuit passée avec Grethe amplifia encore. C'est la que leur malédiction commence. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...