Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : éléments (3)(...) Je conseille à ce propos de prendre connaissance du scénario avant de le masteuriser afin de bien se visualiser les scènes, l'intrigue générale et les lignes directrices à suivre ; le but étant d'en ressentir l'intensité et de modifier au besoin lesélémentsqui semblent plus obscurs. L'esprit Tellurique, Téphra. Téphra est le nom de l'île mais également de l'esprit séculaire qui y réside. (...)
Il reçoit les PJs dans la salle d'armes ou il s'entraîne avec trois orques plus jeunes. Il est torse nu et manie un vardatch dans une main et se sert desélémentsde décors. Il porte un nombre important de cicatrices et la sueur ruisselle dans son dos musculeux. (...)
Négocier avec Lóegaire sa venue et son vote. Comme à son habitude ce scénario comporte des scènes et desélémentsque le MJ est libre de modifier, lui servant de support pour l'aider à mener ce scénario à bien. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...